Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Originaire de Belgique où je réside toujours, la quarantaine, deux enfants et la maman qui va avec (!), je suis depuis longtemps passionné par les belles autos, les allemandes surtout, et la compétition automobile que j'ai pratiqué en amateur durant une dizaine d'années, en endurance circuit. Je roulais exclusivement en béhème pour l'occasion.

J'ai cependant toujours trouvé que pour une utilisation route, les Audi semblaient représenter la quadrature du cercle. Il y a un peu plus de dix ans, j'ai laissé tomber un pickup utilitaire, véhicule de tous les jours qui me permettait de tracter la "belle de course" vers les circuits, pour revenir à une vraie voiture et j'ai acquis en occasion une A4 avant B7 2.7Tdi Multitronic... que j'ai toujours ! elle arrive tout doucement vers les 300.000km et n'a pas une ride, même depuis que c'est madame qui la promène tous les jours ! Quant à moi j'ai craqué il y a un peu plus de 2 ans pour un monstre d'élégance et de puissance tout en douceur, l'A6 avant C7 BiTdi ; un rêve au quotidien. Vous l'aurez compris, comme tout le monde ici sans doute, je suis devenu fan de cette marque, séduit par son style, son raffinement, sa qualité de fabrication... Bref, le jour où il faudra changer je n'imagine aujourd'hui pas que ce sera pour une autre marque ! 

J'espère trouver ici une communauté sympa, abordable, et motivée par le sujet ; qques trucs techniques / esthetiques / bon à savoir et pas forcément faciles à trouver en dehors de ce genre de forum. Je ne mécanique pas sur ces autos moi même, à chacun son métier et je fais confiance à "ceux qui savent".

Voilà... D'ici qques instants, une photo des deux belles...

Au plaisir de vous lire !

• :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - Kommissmok
Posté(e)

Bienvenue ! Je suis nouveau tout comme toi =)

Profite (et contribue) bien à cette mine d'informations disponible sur ce forum !