Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bon plan ligne complète d échappement


Messages recommandés

Slt. Ma c5 2 8 après avoir été mis sur le pont j'ai découvert que la ligne complète était fatigués.. voir très fatigués.. Elle ne passeras pas le prochain ct c'est sur . Après recherche c'est vraiment pas donner de souvenir sur oscaro 200 les silencieux 250 l intermédiaire avec cata je crois et encore 200 jusqu au moteur.  Ma première question c'est déjà de savoir si il y a des adaptations possible entre une version 1.8t et 2.8 ? J ai vu des lignes complète sur eBay pour 700e. 

Ma 2eme. Puis je decata sans problème au ct ?

Et ma dernière concerne ceux qui se sont déjà pencher sur le sujet . Sur quels site avez vous trouver bonheur. 

Merkiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un quattro ou pas ?

J'ai vendu ma ligne de S6 quasi neuve 250 balles sur le bon coin. Certes, c'était de l'adaptable, mais c'était quasi neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, totole a dit :

C'est un quattro ou pas ?

J'ai vendu ma ligne de S6 quasi neuve 250 balles sur le bon coin. Certes, c'était de l'adaptable, mais c'était quasi neuf.

Oui c'est une quattro. Dommage pour ta ligne.  Sinon quels sont les lignes adaptables sur mon V6 2.8?

Avez vous des liens sympa à me filer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quattro logiquement tu peux adapter toutes les lignes quattro des A6 et passat B5 qui sont en V6 tdi et V6 essence, S6 et W8 passat.

Dans le pire des cas deux manchons pour adapter au bon diamètre et c'est tout.

Pour être sûr, postes une photo de ta ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...