Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde .

je possède une Audi a3 8l tdi 130 une phase 2 on m’as offert des jantes de s3 8l mais malheureusement elle ne passent pas .

avez vous une idée pour les adapter?

merci d’avance :)

Posté(e)

:AP-Smiles_5::reflexion:.

Bizarre ça.

Moi j'avais une A3 en 90cv et ça passait sans problème et idem sur ma 1.8T.

Peux-tu dire à quel niveau ça ne passe pas ??

Posté(e)

Au niveau de l’entraxe ça passe mais les trous des jantes ne sont pas exactement sur les trous de mon moyeu 

Posté(e)

Bonjour

si tous les trous se présentent comme celui de la photo ce n'est pas le même entraxe

la jante porte la marque Ronal donc ce ne sont pas des origines

Posté(e)

Si si , ce sont des jantes d'origine, mais pas de S3. Mes jantes de S3 d'origine sont bien des Ronal. Ronal fabrique pour Audi.

Les A3 et S3, sont en entraxe de 100mm, et là on voit bien que se sont des entraxes de 112mm, donc probablement des jantes de S4 ou S6.

Il te faut donc trouver maintenant des jantes en entraxe 5 x 100.

Voici 2 photos des miennes :

20181355.thumb.JPG.afd6298090f8e9b1e8ec5951638640dd.JPG20181357.thumb.JPG.eef4ccc00de3ef4de463d2c71f378109.JPG

Posté(e)

+1, probablement des jantes de S4 que tu as, elles se ressemblent beaucoup mais pas le même entraxe.

Il existe des cales de changement d'entraxe, mais ça rajoute du déport, et pour avoir eu des jantes de S3 et maintenant des jantes de TT sur ma 1.8T, il n'en faut pas plus pour que ça dépasse de l'aile, notamment à l'avant... ;) 

Posté(e)

Je confirme les dires de Piston42 sur les jantes qui arrivent à fleur d'ailes à l'avant.