Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S8 v10 voyant moteur + EPC


Tooben

Messages recommandés

Malheureusement je vais peut-être devoir vendre ma belle... Ma femme a tellement été échaudée par cette histoire qu elle préférerait s en séparer. Je peux pas trop lui en vouloir vu la galère depuis 1 an...

Rien n est fait encore mais on y réfléchit.

a votre avis, combien est ce que je pourrais en tirer vu l état, la remise en condition et le kilométrage (142000 km)?

D’ ailleurs auriez vous le lien d un bon décodeur VIN histoire d avoir vraiment toute les options de la voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Tooben a dit :

Malheureusement je vais peut-être devoir vendre ma belle... Ma femme a tellement été échaudée par cette histoire qu elle préférerait s en séparer. Je peux pas trop lui en vouloir vu la galère depuis 1 an...

Rien n est fait encore mais on y réfléchit.

a votre avis, combien est ce que je pourrais en tirer vu l état, la remise en condition et le kilométrage (142000 km)?

D’ ailleurs auriez vous le lien d un bon décodeur VIN histoire d avoir vraiment toute les options de la voiture ?

 

Télécharge l'app myaudi tu rentre le VIN de ta voiture et tu as toute les options. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l info.

je viens d essayer, impossible de rentrer mon code vin, ça me met « une erreur est survenu.. . »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche vin décodeur dans Google.
Souvent les sites russes sont les plus efficaces.
Moi c’est comme ça que j’avais fait.

Elle a été faire un tour avec ta femme ?
Tu lui as laissé le volant en lui disant d’accélérer à fond ? Ou bien même une petite balade en amoureux et elle se met aux places arrières en mode Pullman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sacrée histoire, bravo pou ta patience, la vente est compréhensible ... mais peut être prématurée ? 

chose à faire maintenant, aller vite au garage et donner une bonne leçon à ce pseudo mécano/dépôt vente qui a voulu t'arnaquer !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est j ai trouvé un décodeur ! Merci wireliner !

Oui on a roulé avec la voiture avec ma femme et évidemment elle adore! C est pas le souci, c est plus psychologique 😅

rien n est décidé, on verra... si quelqu’un est interressé ici: mp 

concernant le dépôt - vente qui m a vendu la voiture la procédure judiciaire est toujours en cours. On va essayer d obtenir le remboursement des réparations et des frais d’avocats et après on solde cette histoire ! Aucune envie d y remettre les pieds même pour leur dire qu au final la panne était réparable en une journée et que ce sont des incompétents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...