Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : Steeve77130
Prénom : Steeve
Seine et Marne , Montereau

Mécanicien Chez Citroën actuellement

CAP Mécanique toujours dans ce secteur depuis ma sortie de lycée prof

mes  voitures actuelles : Audi A6 B4 2,5 tdi v6 180 ch quattro   AKE , Berlingo 1.6hdi 90 ch

oulahhh je sais pas si je vais pas  en oublier

et mes anciennes autos sont  : une Super 5 five (ma première) , Clio 1  1,9D, Peugeot 405 1,8 l ess , Golf 3 1.9 td  ,polo 1.4 6N2 , Clio 2  1.5dci , Audi A3 1,9 tdi 90ch , Audi A3 1,9 tdi 110ch

Mes passions : Mes  enfants (2 filles )  et ma p'tite femme indispensable à ma vie  ,mes et les Animaux   ,mon taff évidement car bien souvent c'est une passion avant d'être  un métier   , PlayStation 4 ,pc, TV et les documentaires en général ;;

Comment avez vous connu ce forum ?

-Alors j ai connu ce forum en fouillant dans Google suite à quelques pannes ou besoin de conseil ou astuces  ces dernières années

Pourquoi y êtes vous inscrit ?

-Je m'y suis inscrit car je vois que beaucoup de gens connaissent bien nos petits joujou préférés hihihi et que là je pèche total je suis perdu j 'ai un grand besoin d'aide actuellement svp et donc je souhaite pouvoir bénéficier des connaissances et de vos aides ...

Votre première impression ?

- je constate que pas mal de personnes ont réussies à résoudre leurs soucis ,où au quel cas vraiment de bon conseils et contrôles nécessaires à effectuer, etc

et  tout cela dans la bonne humeur , on se sent moins seul

Autres (texte libre)...

Alors bon j 'ai toujours été mauvais pour les présentation lol mais allez ..j'me jette à l'eau

Donc je m 'appel Steeve J'ai 34 ans  , je vis avec ma petite famille recomposée ( moi j'avais 1 fille et ma petite femme en avait 2( filles ))et nous venons d'avoir une autre fille ensemble qui aura 4 mois pile  le 4 février , donc oui je suis en minorité lol nous vivons dans le 77 près de Montereau fault Yonne pour ceux qui connaissent ..mais je boss dans le 91  "".60kms  de chez moi ""

J'ai fais mes études de mécaniques auto en 1999 fini en 2001 obtenu mon CAP  en contrepartie je bossait chez Midas; j'y suis resté après mon diplôme et fais une douzaine année en évoluant ..me voilà aujourd'hui chez Citroën  depuis 4ans et demi , je fais la mécanique lourde  ainsi que le chrono et les prépa véhicules neufs ...

depuis l acquisition de ma première polo et de ma golf 3 j'ai été séduit par cette mécanique , cette conduite ,ces bruits bien propres à ces marques Allemandes et depuis je n'en démords plus pour rien au monde je reviendrais sur autre chose enfin bref ..que dire de plus ,je viens d'acquérir cette A6 quattro 180 qui pendant 2 mois m'a fait kiffer la route comme jamais (BVA tiptro) et qui là elle me fais une panne qui me fait bouillir la cervelle j'ai vraiment besoin d'un coup de main là je suis perdu " rghhhrgg"

je serai ravi de pouvoir apporter mon aide et conseil aux autres marques si besoin et que l'on partage nos expériences et galères car dans ce métier ce n'est pas ce qui manque !!! si vous voulez des photos dites moi je vous ferais ça avec plaisir  ...

cordialement Steeve

• :: Audianne a changé le titre en : [Présentation] - Steeve77130
Posté(e)
à l’instant, Audianne a dit :

A 30 km. ;)

okok  AP-Smiles_u1F609.png

coool

et sinon comment faire pour demander une aide poster une demande pour mon souci ?

Posté(e)

Tu vas dans ta section,  (je vois, tu l'as  déjà trouvé), et tu regardes s'il y a déjà un topic à ce sujet. Tu peux utiliser la fonction recherche. J'ai vu que tu as posté dans un topic dont le dernier commentaire remonte à 2017. Si tu n’obtiens pas de réponse, et/ou ton problème est différent, tu ouvres un nouveau topic avec en titre ton problème, ou ta question. Dans ce topic tu peux ensuite présenter exactement ton problème. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Audianne a dit :

Tu vas dans ta section,  (je vois, tu l'as  déjà trouvé), et tu regardes s'il y a déjà un topic à ce sujet. Tu peux utiliser la fonction recherche. J'ai vu que tu as posté dans un topic dont le dernier commentaire remonte à 2017. Si tu n’obtiens pas de réponse, et/ou ton problème est différent, tu ouvres un nouveau topic avec en titre ton problème, ou ta question. Dans ce topic tu peux ensuite présenter exactement ton problème. 

JE te remercie

Posté(e)
il y a 59 minutes, Steeve77130 a dit :

JE te remercie

j'ai crée un sujet mais je sais pas si je suis bien au bon endroit ..

Posté(e)

Oui tu es au bon endroit. Section A6 C5..