Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Code erreur : Low pressure fuel regulation


Qubert

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis un tout nouveau membre de votre forum et bien content d’en faire parti.

 

Je suis résident du Québec et en Amérique la version TTRS est arrivé chez nous en 2012.  Je possède cette bagnole depuis 2015.  Votre historique et votre expérience est beaucoup plus grande que nous avec les versions RS.

 

Depuis plusieurs mois, j’ai un code d’erreur qui revient... Low Pressure Fuel Regulation.

 

Est-ce que certains d’entre-vous on déjà vécu le même problème ?

 

Nous avons déjà remplacé :

- pompe à  essence dans réservoir

- filtre à essence

- sensor de basse pression d’essence

 

Autres suggestions ???

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait un log vcds (VAG) complet pour voir le numéro exact de l'erreur et si d'autres erreurs y sont également présentes.

(commande un câble chinois, juste pour un check c'est moins cher)

 

Il y'a une prepa sur le véhicule?

 

Sur le post suivant (qui est pour une A4), il faut vraiment changer le filtre essence pour celui d'origine. Toutes les pièces changées sont de chez Audi?

https://forums.ross-tech.com/showthread.php?1865-P310B-012555-for-Audi-A4-2-0T

Modifié par lexos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, lexos a dit :

Il faudrait un log vcds (VAG) complet pour voir le numéro exact de l'erreur et si d'autres erreurs y sont également présentes.

(commande un câble chinois, juste pour un check c'est moins cher)

 

Il y'a une prepa sur le véhicule?

 

Sur le post suivant (qui est pour une A4), il faut vraiment changer le filtre essence pour celui d'origine. Toutes les pièces changées sont de chez Audi?

https://forums.ross-tech.com/showthread.php?1865-P310B-012555-for-Audi-A4-2-0T

 

Merci Lexos.

 

J’ai pris des photos du rapport diagnostic des faults qui persistent, voir pièces jointes.

 

Est-ce qu’il a une prepa... tu veux dire quoi au juste ?

 

Oui, toutes les pièces remplacées sont des pièces d’origine Audi.

 

Je vais aller lire voir le lien suggéré...

D54185C0-0EA7-4DBA-848C-BBE65F31FB6B.jpeg

E625DFEC-B9D2-4DFF-BD2A-903E32D1388A.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut amis du forum,

 

Je voulais vous faire un suivi sur mon problème de basse pression d'essence.

 

Finalement, nous avons trouvé ce qui causait le code d’erreur : c’était la valve pour refroidissement de la transmission (actuateur du by pass coolant) pièce # 4H0121671D.

 

Il avait une très faible quantité de liquide de refroidissement qui s’échappait de cette valve et qui était attiré par le courant présent dans  les fils qui se branchent dans la pièce.  Le liquide c’est infiltré à l'intérieur du gainage du fil pour voyager jusqu’à l’autre extrémité, près de 1.5m plus loin, pour venir contaminé le sensor de basse pression, qui codait erreur.

 

Mon garagiste (VAG Motorsport de Laval, Québec, Canada) a fait plusieurs recherches dans la journée.  Il a vérifié toutes les éléments sur la ligne à essence  pour valider les pressions de chaque pièces avec le scan informatique.  Ma nouvelle pompe, sur le réservoir, était OK avec le bon nombre de BAR.  Même avec un filtre a essence neuf, celui-ci  ne donnait pas le bon nombre de BAR.  Il a été remplacé à nouveau.  La pompe à essence sur le moteur offrait le bon niveau de pression.  Alors le garagiste s’est mis a chercher... et à chercher... pour trouver que le problème était électrique.  Il a trouvé une présence de liquide d’antigel dans le fillage.

 

Merci à Pascal de chez VAG Motorsport.

 

 

 

Modifié par Qubert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...