Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une nouvelle S5 Sportback


jilo

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Grand fan du site depuis plusieurs années, je vous présente ma nouvelle titine en remplacement de la S3 Berline :

 

S5 Sportback avec ces options :

 

Toit ouvrant

Cuir Nappa S

Sièges électriques et chauffants Nappa S

Retro rabattables

Keyless

Caméra

Palettes au volant

Feux de route auto

Virtual Cockpit

ACC

Lane Assist

Side Assist

Phone Box

Reception DAB

Feux Matrix

Audio Bang & Olufsen

Assistant de changement de voie

Rétro intérieur éléctrochrome

MMI Connect 3 ans

Assistant feux de route

Essuies glaces auto

Glace assombris Privacy

Traffic Jam

Carbon Atlas

Smartphone Interface

Différentiel quattro Sport

Direction dynamique

Jantes 19 Rotor Eté

Jantes 19 Style Hiver

Attelage automatique

Suspension S 

IMG_20181224_140049.jpg

IMG_20181224_140114.jpg

IMG_20181224_140133.jpg

IMG_20181224_140142.jpg

IMG_20181224_140150.jpg

IMG_20181224_140206.jpg

IMG_20181224_140229.jpg

IMG_20181224_140241.jpg

IMG_20181224_140351.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle auto, bon choix AP-Smiles_u1F60A.png

Content pour toi, je vais faire bientôt le même saut, S3 berline blanche vers S5 sportback... en bleu Navarre ; tes photos donnent une très bonne idée en blanc, mais je vais changer en bleu, enfin quand j'arriverai ENFIN à la commander quand elle redeviendra disponible !

@ridersnow : J'ai un support téléphone similaire (Belkin), c'est super pratique.

 

Je serais bien intéressé par ta comparaison avec ton ex-S3 AP-Smiles_u1F60A.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle présentation. Ton S5 sportback est sublime.

Cette voiture se vend très bien sur la marché américain et nord américain. D'ailleurs la version RS 5 sportback débarque sur ce marché, ou elle devrait faire un carton.

Tu reste fidèle au blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Superbe voiture avec une configuration au top 👍

Manifestement tu aimes bien le blanc ˆˆplus qu’à rouler avec afin d’avoir un feed back…

Bonne route avec ta belle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Dans carplay tu as waze...c'est le principe tu retrouves sur ton écran multimédia les applis du téléphone.

Ou alors tu trouves que son utilisation est plus pratique sur le téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi intéressé par ton retour sur le support belkin !

 

On dirait que ce n'est pas un belkin (dont la fiabilité semble moyenne après les avis amazon....) mais un scozzi..... qu'en est il ?

Modifié par yddup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2018 à 13:53, merlinus98 a dit :

Belle auto, bon choix AP-Smiles_u1F60A.png

Content pour toi, je vais faire bientôt le même saut, S3 berline blanche vers S5 sportback... en bleu Navarre ; tes photos donnent une très bonne idée en blanc, mais je vais changer en bleu, enfin quand j'arriverai ENFIN à la commander quand elle redeviendra disponible !

@ridersnow : J'ai un support téléphone similaire (Belkin), c'est super pratique.

 

Je serais bien intéressé par ta comparaison avec ton ex-S3 AP-Smiles_u1F60A.png

 

 

Salut Merlinus98, merci beaucoup. J'ai hésité comme toi avec le bleu Navarre, mais je ne l'ai pas trouvé avec toutes les options que je voulais. Ce bleu est incroyable en vrai, surtout au soleil, vu que tu l'as prends neuve, n’hésite pas !

Pour le support de tel, j'avais aussi le Belkin dans la S3 et je n'étais pas satisfait des mousses sur le coté, qui se décollaient souvent, alors j'ai pris celui ci : 

https://www.amazon.fr/gp/product/B075LH3CPY/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o07__o00_s00?ie=UTF8&psc=1

 

Résultat : moins cher (14€), un peu moins qualitatif je l'avoue, mais il est parfait et tient bien le téléphone, sans bruits parasite. Je l'utilise tous les jours depuis fin octobre.

 

Concernant la S3, je dois dire que c'est un autre monde quand même, en montant à l'intérieur la première fois c'est impressionnant. Et pourtant ma S3 avait déjà le cuir nappas et beaucoup d'options mais la planche de bord et la sensation d’être dans un yacht m'a directement frappé. Je pense que c'est l'inspiration que les ingénieurs ont eu, vous avez le droit de vous faire de moi hein :)

En terme de sensation, c'est plus lourd, moins "kéké" que la S3 avec ses clap de changement de vitesses que je n'aimais pas. Le moteur est indéniablement l’élément le plus remarquable entre les deux. Son bruit chaque matin me donne presque envie d'aller bosser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2019 à 15:47, yddup a dit :

Je suis aussi intéressé par ton retour sur le support belkin !

 

On dirait que ce n'est pas un belkin (dont la fiabilité semble moyenne après les avis amazon....) mais un scozzi..... qu'en est il ?

C'est exact yddup, moi j'ai pris celui la et je suis ravis : https://www.amazon.fr/gp/product/B075LH3CPY/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o07__o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/01/2019 à 18:07, vrolland a dit :

Dans carplay tu as waze...c'est le principe tu retrouves sur ton écran multimédia les applis du téléphone.

Ou alors tu trouves que son utilisation est plus pratique sur le téléphone ?

Pour moi, Android Auto et ses applis type Maps ou Waze sont largement mieux que n'importe quel GPS embarqué de voiture sauf que 3 choses m’empêchent d'y passer au quotidien : la qualité d'image est bien moins bonne, le lien avec l'acc et le virtual cockpit est perdu (juste génial avec le GPS embarqué) et le point le plus critique : IL FAUT METTRE UN CABLE !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2018 à 14:39, ridersnow a dit :

Et pour charger le tel , regarder waze ? Il donne quoi ce support Belkin ?

Bof pour charger, car je n'ai pas l'usb en dessous de la climatronic (je ne sais pas pourquoi), pour le reste c'est parfait ! Au fait, ce n'est pas le Belkin, je l'avais avant mais un peu déçu.

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour infos concernant le support de téléphone, moi j'ai trouvé celui-ci que je trouve très bien intégré et l'on ne vois quasiment pas le câble USB.

 

IMG_0174.JPG

IMG_0179.JPG

IMG_0182.JPG

IMG_0184.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 18/01/2019 à 18:53, Lhexar a dit :

Bonjour,

 

Pour infos concernant le support de téléphone, moi j'ai trouvé celui-ci que je trouve très bien intégré et l'on ne vois quasiment pas le câble USB.

 

IMG_0174.JPG

IMG_0179.JPG

IMG_0182.JPG

IMG_0184.JPG

 

Sympa !! Où as-tu trouvé ce support?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...