Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

pas de réception GPS - Audi A7 MMi 3GP


Messages recommandés

Salut à tous!

je me tourne à nouveau vers vous après avoir retourné le forum de fond en comble!

Mon GPS me fait des misères, je n'ai plus de signal satellite!

 

Je sais bien que les premières A6 C7/4G et A7 ont eues des soucis avec leurs antennes, du coup j'ai commandé une antenne fakra sur la toile pour essayer avant de me lancer dans le démontage du ciel de toit et de l'achat d'une nouvelle antenne requin...

 

le resultat est sans appel, ça ne change rien avec la nouvelle antenne.

 

j'ai donc dans le green menu, 14 satellites visibles, et 0 utilisés, ainsi qu'1 en fix, celui en memoire OFF Road je suppose, puisqu'il disparait si je fais un reset usine de la navigation.

 

je n'ai pas de codes défauts au VCDS, hormis le fameux 03623 qui est du à ma mise à jour de cartographie effectuée en octobre, et je n'ai pas eu de soucis depuis...

 

donc si quelqu'un a une idée je suis preneur!

 

20181229_124422.jpg.5552408ede226348ea79b6bf9b25fccf.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est réglé, il y a un truc que j'avais pourtant lu ici auquel je n'avais pas pensé, rouler avec la voiture après changement de l'antenne.

donc avec mon antenne à 8 euros sur la toile ça fonctionne, j'ai 5 satellites utilisés, du coup je l'ai enlevée, rebranché celle d'origine le temps d'en commander une nouvelle.

Et là surprise ça fonctionne aussi et plutôt bien!

je pense donc que comme bcp ici mon antenne lache à petit feu, donc si elle déconne encore une fois j'en prendrai une neuve.

 

20181229_142209.jpg.500c929dd31344f42885bb6eafb75f81.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour Gaby,

Je viens d’avoir le même problème sur mon Audi A7. Le GPS me localise à un mauvais endroit. Serait-il possible de me contacter afin de me dire la procédure qu’il faut faire pour rétablir la localisation ?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...