Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Voyant ESP allumé suite démontage volant


ronec

Messages recommandés

Bonjour,

Le voyant ESP reste allumé suite au démontage / remontage du volant. J'ai tourné la bague G85 par inadvertance, je crois que le problème vient de là. Ayant perdu la position je l'ai tourné de plusieurs tours au final.

Quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre pour me dépanner?

Merci par avance.

Modifié par ronec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est galère à calibrer ce truc , si ça peut t'aider , fais une recherche google sur G85 , en langue anglaise aussi , tu trouvreras pas mal de posts à ce sujet

 

 

Modifié par filou95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

difficile oui et non tout dépens de se que l'ont à fait,

Avec VCDS, il faut regarder dans le bloc des calculateurs , voir celui ABS , pour ma part sur ma voiture je vais dans le "bloks mesure 08, et groupe voir 3ou 4 et dois voir la mesure qui donne l'angle quant les roues sont droite, ensuite si le capteur n'ai pas abimer ont voir la mesure bouger quant tourne le volant.

la suite je vais attendre la réponse,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Salut essaie voir cette manip, je l’avais Faite sur la voiture de ma sœur et tout est rentré dans l’ordre. 

Apres la suite du sujet te permettra de vérifier si rien de défectueux, peut-être la bague?

 

bon courage 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour retrouver la position milieu du capteur d 'angle derrière le volant, c'est assez simple. Tu le tournes à fond dans un sens, puis tu comptes le nombre de tour à faire pour aller à fond dans l'autre sens. Quand tu es en butée, ne force pas, c'est fragile. Puis, tu positionnes ton capteur à la moitié du nombre de tours que tu as compté.

 

J'ai eu le même soucis, et de mémoire, j'avais 5 tours, soit la position milieu à 2.5 tours. Bien évidemment, il faut avoir les roues droites. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...