Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Q2 1.0 TFSI commandé ce matin 🥳


Becks

Messages recommandés

J’ai passé le cap de la commande!

 

Q2 de base

Pack Business plus (Belgique)

Parking Assist

Audi Sound System

Toit ouvrant

 

Couleur gris nano !

 

L’attente risque d’etre longue, livraison prévue entre fin avril et fin mai 😩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai commandé le 116cv d’apres les documents de commande et les entretiens avec le vendeur 😉

 

Maintenant la la question est wecare ou pas wecare 😂 je fais entre 25 et 30 000 km par an 😅

Modifié par Becks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai eu l’occasion de le tester l’année dernière, et lorsque j’ai récupéré mon a3 TDi 105, j’avais un goût amère... J’etais Vraiment surpris par ce 1.0...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir testé, c'est un bon 3 cylindres, pas trop bruyant et relativement pêchu. Mais je préfère quand même le 1.4.

Curieux d'avoir ton retour sur la consommation, à terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis curieux aussi en ce qui concerne la consommation... je vous tiendrais informé ! Pour mes calcules de rentabilité je me suis basé sur un mixte de 7,5 litre...

Le 1.4 COD 150 était interessant, et au même prix que le 1.6 TDi 116.

 

Pour avoir essayer le 1.0 TFSI l'année dernière, j'était vraiment étonné... Disons que si cet "essais" en essence s'avère concluant sur la durée, je me pencherais certainement sur un 1.4 d'ici 5 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Merci pour l'info Gagak !

Si je tourne dans ces conso là ça serait le top ! C'est ce que je consomme avec mon a3 1.6 TDi 105 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Bravo pour votre nouvel achat.

On a aussi cracké pour un Q2 design mais en rouge.

Côté moteur on a testé le matin le 1.4 150cv et l'aprem, le 116 cv.

Perso j'ai un peu peur de ce que vas donner un 1.0 3 cylindres au bout de 100000 KM. c'est vrai qu'il va bien, mais mouline un peu en reprises.

J'ai donc commandé le 1.4 150 cv avec de meilleures reprises, puis le 1.0 me fessait un peu penser pour ceux qui ont connu l'Aprilia f1, une grosse moto carénée qui fait un bruit de mobylette. 

Dans l'attente aussi fin mai de recevoir le véhicule, je vous souhaite à tous une bonne route et d'avoir beaucoup de plaisir avec votre AUDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'incruste dans le topic car j'ai une A3 1.4 150 et pour 24h, on m'a prêté un Q2 1.0 116, donc je viens un peu comparer. :)

Les deux voitures sont en 16".

 

Agréablement surpris par le 1.0, on atteint vite les vitesses limites.

Vibre un peu au démarrage à froid.

Pas beaucoup de frein moteur (en BVM), c'est bien et pas bien, ça dépend de ce qu'on veut.

Je le trouve bruyant dès 2.500 tpm, c'est vrai que ce n'est pas un beau bruit, je l'ai encore en tête 1/2h après lol. J'ai même vérifié s'il y avait un capitonnage sour le capot :D Moi qui était chaud pour un 1.0 pour une A1 ou polo plus tard, je ne sais plus trop quoi penser. :(

Ne pas écouter l'ODB qui dit de mettre la 6 à 70, autant sur la mienne OK, mais là ça broute trop ! Pas de 6 avant 90.

 

Conso de ce matin : 5,1 sur 37 km.

Sachant que la voiture a 700 km et que j'apprends à la connaitre.

Voir la courbe ci-dessous.

 

On verra au retour, ça va monter.

 

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si il y a bien une généralité sur nos voitures, qu'elles soient des A1, des Q2, des Q3, des A3,... c'est le bruit bien présent dans l'habitacle du fait :

- du moteur à froid ou lors des montées en régime, moins pour les TFSI

- du roulage sur revêtements gravillonnés ou dégradés

- de l'aérodynamisme (vents dans les rétros, T.O,...)

 

J'ai essayé il y a peu pendant toute une journée le Q3 MK2 et je n'ai constaté aucune évolution de ce point de vue en comparaison du mien (même moteur TDI 150, et S-tronic) AP-Smiles_u1F62C.png

 

On ne peut pas dire qu'Audi se bouge le cul de ce coté là AP-Smiles_u1F609.png Rien de rédhibitoire néanmoins mais pas très premium ou feutré ces bruits AP-Smiles_u1F609.png qui pourraient être assez facilement évités avec des matériaux insonorisants performants, du double vitrage (parfois en option) et un vrai travail sur l'aérodynamisme. Après, c'est toujours la même chose, certains n'entendent rien (ou ne veulent rien entendre AP-Smiles_u1F609.png) ça peut s'expliquer facilement d'un point de vue physiologique (avec l'âge) ou alors psychologique AP-Smiles_u1F61C.png

 

L'A1 c'est la pire de toutes, véritablement une auto très bruyante surtout du fait des bruits de roulage :AP-Smiles_78: Elle fait une grosse concurrence de ce point de vue à ma machine à laver en phase essorage :AP-Smiles_131:

 

Encore bien du boulot pour que l'on ait des autos à la hauteur des "tarifs inflationnistes" du constructeur allemand.

 

J'espère essayer un Q2 dans les prochains mois pour voir...:icon40:

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Christo90 a dit :

L'A1 c'est la pire de toutes, véritablement une auto très bruyante surtout du fait des bruits de roulage :AP-Smiles_78: Elle fait une grosse concurrence de ce point de vue à ma machine à laver en phase essorage :AP-Smiles_131:

 

Tu as essayé l'ancienne ou la nouvelle ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ditche a dit :

 

Tu as essayé l'ancienne ou la nouvelle ? 

 

L'ancienne à 3 reprises (environ 3 jours). Des voitures qui en jettent esthétiquement parlant c'est vrai, mais pour le reste...

 

Lors du dernier passage à l'atelier, l'agent SAV de ma CC, m'a dit que cette fois-ci, elle m'avait évité l'A1 en voiture de remplacement AP-Smiles_u1F609.png  Je ne peux que la remercier :AP-Smiles_20:

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ditche a dit :

Je m'incruste dans le topic car j'ai une A3 1.4 150 et pour 24h, on m'a prêté un Q2 1.0 116, donc je viens un peu comparer. :)

 

Salut!

Merci pour ton retour constructif !

 

Il y a 4 heures, ditche a dit :

Ne pas écouter l'ODB qui dit de mettre la 6 à 70, autant sur la mienne OK, mais là ça broute trop ! Pas de 6 avant 90.

 

Là je ne suis pas d'accord. J'ai moi-même un Q2 avec le 1.0 TFSI et la 6ème à 70 km/h ne broute pas et permet d'économiser un peu de carburant (sauf en pleine phase d'accélération bien sur). A vitesse constante et sur du plat, je peux même garder la 6ème à partir de 65 km/h.

 

Il y a 4 heures, ditche a dit :

Sachant que la voiture a 700 km et que j'apprends à la connaitre.

 

Cela vient peut-être de là ;-)

Modifié par doudlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, ditche a dit :

Je m'incruste dans le topic car j'ai une A3 1.4 150 et pour 24h, on m'a prêté un Q2 1.0 116, donc je viens un peu comparer. :)

Merci à toi pour ton retour ! Vivement la suite AP-Smiles_u1F60B.png

Lors de mon essais avec le Q2 1.0 tfsi, j'étais surpris par sa vivacité, même sur autoroute, elle n'a rien à envier au 1.6 TDi 105cv...

 

Il y a 12 heures, Christo90 a dit :

L'A1 c'est la pire de toutes, véritablement une auto très bruyante surtout du fait des bruits de roulage :AP-Smiles_78:

Lorsque j'ai reçu mon Audi A3 (ma première Audi), j'ai été surpris du bruit de roulage que je trouvais pas discret par rapport à mon Opel Astra, mais avec le temps j'ai fini par m'y habituer, cependant vu la différence de prix entre Opel et Audi, je m'attendais à mieux c'est vrai.

Curieux de voir avec le Q2...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Becks a dit :

Lorsque j'ai reçu mon Audi A3 (ma première Audi), j'ai été surpris du bruit de roulage que je trouvais pas discret par rapport à mon Opel Astra, mais avec le temps j'ai fini par m'y habituer, cependant vu la différence de prix entre Opel et Audi, je m'attendais à mieux c'est vrai.

C'est peut-être les pneus les fautifs ?

Les Conti livrés avec la voiture sont bien plus bruyants que mes Good Year hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, ditche a dit :

C'est peut-être les pneus les fautifs ?

Les Conti livrés avec la voiture sont bien plus bruyants que mes Good Year hiver.

 

Il est vrai que les bruits de roulage peuvent aussi dépendre de la monte en pneumatiques. Des pneus hiver constitués de gommes plus tendres que les pneus été sont effectivement en général moins bruyants. C'est le cas avec mes Pirelli hiver vs mes Michelin été (tous les deux AO). Après, rien n'empêcherait Audi de labelliser ses pneus en tenant compte aussi du bruit de roulement pour apporter plus de satisfaction à ses clients AP-Smiles_u1F609.png

 

Plus encore que les pneus, un gros effort devrait être fait sur la qualité et l'épaisseur des matériaux isolants acoustiques (verre, fibres, mousses,...) :hello:

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, ditche a dit :

C'est peut-être les pneus les fautifs ?

Effectivement, c’etait mon avis aussi, elle a toujours été chaussée de Dunlop Sport Max (AO) en 225 de largeur... Mais disons que ce détail peut se faire pardonner vu les sensations de conduite 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucun bruit de roulage avec mes Michelin Primacy 3, même à grande vitesse. (c'est très bien filtré sur le Q2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2019 à 10:47, Christo90 a dit :

Salut,

 

Si il y a bien une généralité sur nos voitures, qu'elles soient des A1, des Q2, des Q3, des A3,... c'est le bruit bien présent dans l'habitacle du fait :

- du moteur à froid ou lors des montées en régime, moins pour les TFSI

- du roulage sur revêtements gravillonnés ou dégradés

- de l'aérodynamisme (vents dans les rétros, T.O,...)

 

J'ai essayé il y a peu pendant toute une journée le Q3 MK2 et je n'ai constaté aucune évolution de ce point de vue en comparaison du mien (même moteur TDI 150, et S-tronic) AP-Smiles_u1F62C.png

 

On ne peut pas dire qu'Audi se bouge le cul de ce coté là AP-Smiles_u1F609.png Rien de rédhibitoire néanmoins mais pas très premium ou feutré ces bruits AP-Smiles_u1F609.png qui pourraient être assez facilement évités avec des matériaux insonorisants performants, du double vitrage (parfois en option) et un vrai travail sur l'aérodynamisme. Après, c'est toujours la même chose, certains n'entendent rien (ou ne veulent rien entendre AP-Smiles_u1F609.png) ça peut s'expliquer facilement d'un point de vue physiologique (avec l'âge) ou alors psychologique AP-Smiles_u1F61C.png

 

L'A1 c'est la pire de toutes, véritablement une auto très bruyante surtout du fait des bruits de roulage :AP-Smiles_78: Elle fait une grosse concurrence de ce point de vue à ma machine à laver en phase essorage :AP-Smiles_131:

 

Encore bien du boulot pour que l'on ait des autos à la hauteur des "tarifs inflationnistes" du constructeur allemand.

 

J'espère essayer un Q2 dans les prochains mois pour voir...:icon40:

Salut, je partage entièrement ton ressenti après 4 années au volant d'une A1 tfsi cod, je suis parvenu à réduire drastiquement ces bruits de roulage en :

- m'y habituant 

- montant des 16"

- changeant les Bibendum par de conti

- maintenant le coffre chargé

mais sont alors apparus assez rapidement divers craquements et cliquetis que seule l'Audi sound m'aura permis de supporter.

Une auto géniale à piloter en ville et sur petites routes sinueuses mais pas sur de long trajets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Xedix a dit :

Je pense que ça dépend de l'oreille de chacun... 

 

C'est sûr. Il y a des personnes plus ou moins bien entendantes AP-Smiles_u1F609.png Avec l'âge, on perd pas mal de ce coté là et comme les conducteurs Audi ou Merco sont relativement vieux en général...:AP-Smiles_169:  Vu les prix en hausse des voitures dites "premium" et vu que le pouvoir d'achat est plutôt dans le 3ème âge actuellement en France, Audi aurait bien tort de travailler ce point là sur ses autos. Dommage pour les jeunes. CQFD AP-Smiles_u1F61C.png

 

Comme avec la Caterham 7, va falloir s'habituer à rouler,nous les bien entendants AP-Smiles_u1F609.png,  avec des bouchons d'oreilles ou des casques A.B :AP-Smiles_4:

 

Le futur remboursement global des appareils d'audition pourrait peut-être changer la donne et donc la perception de tout à chacun dans les années à venir :AP-Smiles_131:

 

@jeanlouis  : Entièrement d'accord :AP-Smiles_20:

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un problème qui ne concerne que l'A1...

Et détrompez-vous, la clientèle Audi ne se situe pas dans la même tranche d'âge que celle d' Audica !...AP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.png

... même si le nom des 2 marques peut prêter à confusion....

Je sais , c'est toujours difficile à admettre pour un jeune de moins de 40 ans, qu'un type de sa génération puisse rouler en Audi !...

alors on se console comme on peut.... en disant qu'Audi c'est finalement pour les vieux... c'est compréhensible.

 

De par mon métier je me fais transporter dans des VTC haut de gamme qui roulent dans des mercos dernier modèle, dans des Audi.... je n'ai pas remarqué un bruit plus prononcé sur Audi. Et je n'ai pas de problème d'ouïe...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gilounice a dit :

Je pense que c'est un problème qui ne concerne que l'A1...

Et détrompez-vous, la clientèle Audi ne se situe pas dans la même tranche d'âge que celle d' Audica !...AP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.png

... même si le nom des 2 marques peut prêter à confusion....

Je sais , c'est toujours difficile à admettre pour un jeune de moins de 40 ans, qu'un type de sa génération puisse rouler en Audi !...

alors on se console comme on peut.... en disant qu'Audi c'est finalement pour les vieux... c'est compréhensible.

 

De par mon métier je me fais transporter dans des VTC haut de gamme qui roulent dans des mercos dernier modèle, dans des Audi.... je n'ai pas remarqué un bruit plus prononcé sur Audi. Et je n'ai pas de problème d'ouïe...

 

 

Chaluuut Fred :AP-Smiles_144:

 

Non non, ça ne concerne pas que l'A1.  Le Q3, l'A3, aussi mais dans une moindre mesure et heureusement car là on a quand même à faire à des véhicules faits pour avaler les kilomètres. Je suis monté dans des A3, j'en ai conduit aussi, j'ai un Q3 MK1 depuis 4 ans, j'ai essayé le MK2 pendant 24 heures sur environ 200 bornes et c'est un constat : ces véhicules sont aussi bruyants que des véhicules de constructeurs généralistes. A mon sens, ce n'est pas normal. Dans du dit "premium" le client se doit d'exiger plus et mérite mieux qu'une insonorisation de moteur, de roulement et aérodynamique assez sommaire voire sûrement à certains endroits insuffisante ou pire inexistante AP-Smiles_u1F62C.png

 

Je n'ai pas encore eu l'honneur :AP-Smiles_17: de conduire ni même de monter dans un Q2 roulant  mais l'un d'entre vous avait fait des tests comparatifs avec son ancienne Renault coté bruit et il avait relevé des valeurs quasi-identiques dans son Q2. Pour moi c'est anormal, Audi doit se bouger le cul :AP-Smiles_78:

 

Penses aussi de temps à autre à sortir de la ville avec ton bolide et à emprunter les belles mais parfois hasardeuses et dégradées routes de campagne pour vraiment bien voir, pardon entendre, car en ville, ma foi, c'est vrai, à 50 km/h on entend rien AP-Smiles_u1F61C.png

 

Ton rapport au jeunisme me surprend et me laisse perplexe, j'ai pas tout compris :AP-Smiles_162: Sûrement du fait que moi non plus, je ne suis plus tout jeune, je suis à quelques années de la retraite mais pour ma part, j'ai fait le test audition chez mon toubib récemment et ....je n'ai aucun problème, je suis même au dessus de la moyenne dans ma catégorie d'âge AP-Smiles_u1F61C.png Ceci explique peut-être cela. CQFD :AP-Smiles_126:

 

Mais bon, c'est vrai, si nous avons presque le même âge AP-Smiles_u1F609.png nous ne faisons sans doute pas le même métier et être actuellement commercial chez Audi ne doit pas être facile tous les jours du fait de la baisse sensible des ventes en 2018. Certains clients mécontents poussent peut-être un peu trop dans les aigus (?) :AP-Smiles_131:

 

Allez, sans rancune  :AP-Smiles_74: mais j'espère un jour te voir plus critique vis à vis de la marque parce que si les clients ne se plaignent pas aujourd'hui de certaines choses et disent oui, oui à tout, ben dans moins de 10 ans on aura droit à des Audi façon Lada Niva mais ce sera sans moi car chez moi le pouvoir d'attraction des anneaux a atteint ses limites avec les derniers modèles sortis AP-Smiles_u1F61C.png

 

Bye.

 

 

 

 

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais les bruits de roulement / aérodynamique / frottement d'air à vitesse élevée genre 120 sur autoroute sont une réalité! Après, c'est plus choquant pour certains que pour d'autres, ça dépend de notre ouïe, de ce que nous considérons bruyant ou pas, de ce qui nous dérange ou pas, chacun est différent. Mais le constat est réel, on est pas plongé dans un silence absolu. 

 

Et j'ai fait ce constat aujourd'hui... ça fait une semaine que j'ai l'oreille gauche bouchée, probablement dû à un bouchon de cire coincé. Ce matin, à la douche, ça s'est débloqué mais en revanche j'ai l'oreille droite qui s'est bouchée (vous en faites pas, je vais chez le médecin demain checker tout ça). L'après-midi j'ai fait 80km sur autoroute et le bruit de frottement d'air m'a paru énorme, plus prononcé que d'habitude, comme si j'avais une fenêtre légèrement ouverte (j'ai vérifié, toutes bien fermées). Sûrement dû au fait que mon oreille était déshabituée depuis quelques jours, mais toujours est-il que j'ai noté ce bruit. Curieusement, au retour, rien à signaler. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que notre perception et notre agacement face aux bruits dépend aussi de ce qu'on a investi dans notre voiture, comme on l'imaginait au début.

Dans l'A3, j'ai parfois des bruits de mobilier, ça me fait rager. Bon, au bout de 4 ans, je commence à m'y faire lol.

Avant j'avais une Peugeot 207 à poil, reçue de ma mère, gratos, elle faisait 10x plus de bruit, je m'en foutais.

 

Je trouvais le Q2 bruyant au niveau des rétros et du 1.0 passé 2.500tpm, à 30k € ça me ferait râler.

Dans un Duster, je le prendrais mieux. AP-Smiles_u1F60A.png

Modifié par ditche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ditche a dit :

Je pense que notre perception et notre agacement face aux bruits dépend aussi de ce qu'on a investi dans notre voiture, comme on l'imaginait au début.

Dans l'A3, j'ai parfois des bruits de mobilier, ça me fait rager. Bon, au bout de 4 ans, je commence à m'y faire lol.

Avant j'avais une Peugeot 207 à poil, reçue de ma mère, gratos, elle faisait 10x plus de bruit, je m'en foutais.

 

Je trouvais le Q2 bruyant au niveau des rétros et du 1.0 passé 2.500tpm, à 30k € ça me ferait râler.

Dans un Duster, je le prendrais mieux. AP-Smiles_u1F60A.png

 

C'est bien là où je veux en venir, nos voitures sont bruyantes mais pas plus que la concurrence du moins généraliste. Elles ne sont pas invivables heureusement AP-Smiles_u1F609.png mais ce que je dis c'est que Audi peut et doit mieux faire de ce coté là. C'est un point d'amélioration parmi bien d'autres AP-Smiles_u1F61C.png Je trouve anormal que ces voitures dites "premium" soient toujours plus chères sans apporter de réelles améliorations d'un point de vue dynamique, de confort ou d'insonorisation à comparer à des véhicules sortis il y a 5/10 ans (ex: Q3 MK1 vs MK2). Hormis dans l’info-divertissement de bord (VC, écran tactiles,...) et les assistants de conduite (ACC, lane assist, side assist, pre-sense,...) qui apportent il est vrai plus de sécurité mais ça, tous les constructeurs le proposent tout aussi bien qu'Audi et pour moins cher. La concurrence même généraliste fera toujours jeu égal avec Audi dans ce domaine. C'est sur le structurel qu'Audi doit mieux penser et concevoir ses voitures, être dans l'innovation pour que l'on ait au final un réel gain, une réelle plus-value à acheter le dit premium car on dira ce qu'on voudra mais la frontière entre le généraliste et le dit premium est bien plus mince aujourd'hui qu'il y a 4/5 ans. Les généralistes (ex: Peugeot 3008) ont bien progressé à tous les niveaux, surtout finition et qualité des matériaux tandis qu'Audi s'est assis le cul sur ses anneaux depuis quelque temps maintenant AP-Smiles_u1F62C.png Faudrait peut-être qu'ils se réveillent, innovent réellement, se réinventent sur ces gammes (A1, Q2, Q3,Q5,A3,A4,...) et méritent enfin leur devise parce-que à proposer du "réchauffé", du "recyclé" même avec une belle esthétique ça va en lasser certains AP-Smiles_u1F61C.png

Modifié par Christo90
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pauvre Beck,ils t'ont bien pourri ton topic (perso,adepte d'Audi...ka,je vais ouvrir un topic dédié au bruit pour laisser cours à la fantaisie!LOL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, abyss88 a dit :

pauvre Beck,ils t'ont bien pourri ton topic (perso,adepte d'Audi...ka,je vais ouvrir un topic dédié au bruit pour laisser cours à la fantaisie!LOL)

 

Les salopards, les sans-gêne AP-Smiles_u1F61C.png  Désolé @Becks  :AP-Smiles_74:  Cette fois, c'est promis, j'arrête :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque l'on parle de voiture, il fini toujours un moment ou ça part en sucette AP-Smiles_u1F60B.png puis j'ai eu l'avantage de ne pas devoir effectuer une recherche sur le forum concernant les bruits de roulage AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez quoi ?

prenez la dernière Rolls Phantom coupé, elle commence à 447 000 euros.... hors options...

je pense que les bruits de roulage devraient être très atténués....:AP-Smiles_u1F60E:

 

juste pour le fun :  AP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.png :

 

19030806522922739716150471.jpg

Modifié par gilounice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...