Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

les bonus/malus Q3 2019


Olivier_B

Messages recommandés

Attention avec l'import, les délais de traitement de ANTS sont de 6 à 8 semaines mais sans garanti de délai. Si tu dépose le dossier de CG après le 1 er novembre il est fort à parier que tu passe sur le malus 2021 qui est encore plus strict car pour l'import ca sera le malus 2020 sur les normes WLTP du Q3 - 10% par an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne surprise du jour, carte grise definitive ce jour, apres 4 mois de certificat provisoire en WW, pour mon Q3 Spottback 35 TDI, 650 euros annoncés a la commande, et ZERO euro a payer ce jour de malus ecologique, juste 414,76 euros de carte grise. En plus, la date du controle technique sera a faire dans 4 ans a partir de ce jour, et non a partir de la premiere mise en circulation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle! Cela confirme qu’ils ont baissé l’emprise carbone sur les véhicules qui mettent en circulation. Sans doute pour palier la nouvelle hausse du malus à janvier 2021

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien avez vous payé de malus ecologique pour un Q3 Sportback 35TDI ?? Moi 0. Carte grise recue ce jour alors que ma voiture circule depuis 4 mois en plaques provisoire WW. Et c’est comme si la voiture circulait pour la 1ere fois le 21/10/2020, je gagne 4 mois pour le prochain controle technique. Et pour la garantie, c’est la date de la carte grise qui fait foi ou une autre date ? 

38F40F01-6B24-4394-BAA1-BB86F1AF5D05.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...