Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

cazalets julian

Reprogramation et stronic

Messages recommandés

Bonsoir. J'aurais aimé avoir vos retours sur la boite stronic en mode confort.  Et parmis ceux qui ont des reprogramations ou boitier additionnel, avez vous reprogrammé la stronic également?

 

Personnellement je trouve qu'en ville elle monte les rapports trop vite et  rétrograde en 1ere que lorsqu'on marque l'arrêt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello
Perso je trouve pas ça dérangeant.
Lors de ma reprog, les tolérances ont été augmentées, mais pas le comportement de la boite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette S-tronic bien plus douce et confortable à l’usage que celle des 8P.

Je vois pas trop l’intérêt de rouler en 1ère si ton couple moteur te permet de redémarrer en 2nde et qui plus est en ville !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'intérêt c'est de lancer fort en première ce que la boîte ne permet pas si on est pas l'arrêt avant (enfin elle rétrograde vers 4km/h). Oui ça envoie en seconde mais bien plus en premiere.

 

Le plus énervant je trouve c'est qu'elle ne retograde pas au freinage, mais lors de la reprise de l'accélération = perte de temps et hicups parfois.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sinon tu peux mettre un coup de palette pour rétrograder quand tu le souhaite.

Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, bk56190 a dit :

L'intérêt c'est de lancer fort en première ce que la boîte ne permet pas si on est pas l'arrêt avant (enfin elle rétrograde vers 4km/h). Oui ça envoie en seconde mais bien plus en premiere.

 

Le plus énervant je trouve c'est qu'elle ne retograde pas au freinage, mais lors de la reprise de l'accélération = perte de temps et hicups parfois.

 

 

D 'accord avec toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/12/2018 à 10:57, bk56190 a dit :

L'intérêt c'est de lancer fort en première ce que la boîte ne permet pas si on est pas l'arrêt avant (enfin elle rétrograde vers 4km/h). Oui ça envoie en seconde mais bien plus en premiere.

 

Le plus énervant je trouve c'est qu'elle ne retograde pas au freinage, mais lors de la reprise de l'accélération = perte de temps et hicups parfois.

 

 

 

Malheureusement elle est tristement réputée pour ça AP-Smiles_u1F60F.png

 

@Mimil rs3 je pense que ce doit être la même base mais probablement avec une autre gestion électronique ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour ma part j'ai une reprog boite TVS Stage 3 et que du bonheur ! En agrément pour la conduite coulée, tout comme en conduite sportive !

La reprog active la 1ere ce qui change tout en sortie de virage serré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour ton retour. Tu as quoi comme turbo pour avoir fait le stage III et non le II+ ?

 

Tu est allé chez docteur bva ? mTI ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×