Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à Tous !!

en rentrant du boulot cette semaine je suis passé devant un garage qui propose un TTR d'occasion. Il a 5 ans et 65.000 kms, c'est la version 225ch. Il a l'air propre, la couleur est un peu spéciale ( gris/vert ??) mais ça change du gris clair. Les jantes ne sont pas d'origine et sont des MOMO 17" qu'en pensez vous ?? ça vaut cher ça ?? la voiture venant de rentrer au garage le prix n'était pas affiché...à votre avis ça vaut combien ??

[attachmentid=11749]

jantesttr.bmp

Posté(e)

On voit mal la couleur sur la photo.

Les jantes sont franchements affreuses (ça n'engage que moi). vomi.gif

Sinon, le prix dépend comme toujours de l'entretien, de l'historique et de l'état du vehicule.

Si tout est parfait, je dirais qu'elle peut aller facile dans les 20k€.

Posté(e)

C'est ce qui m'a choqué, les jantes origines sont belles et il y a du choix, en ce qui concerne la couleur je n'ai que la ref allemande qui est "Steppengrassgrün"

Posté(e)

Je suis d'accord avec Korbend. Les jantes sont de très mauvais goût smile.gif çà ne correspond pas avec le style

Posté(e)

C'est vert (ou gris ??) steppe alors la couleur.

C'est bien, ça change. bien.gif

Pour les jantes, ne t'en fais pas, ça se change. Ce n'est pas ce qui doit te refroidir pour un achat. (et avec un peu de chance, les pneus sont à changer de toutes façon)

Pis des momo, ca a toujours un acheteur qque part... rolleyes.gif

Posté(e)

c'est plutôt un vert "kaki" qu'un gris...sinon question plus générale y-a-t'il moyen d'installer un siège BB à l'avant ?? et sur la version coupé peut on mettre un siège BB à l'arrière ou faut il être un contorsioniste ?? c'est pour préparer le terrain au niveau de madame qui ne pense pas forcément à la bagnole en ce moment bigsmile.gif

Posté(e)
c'est plutôt un vert "kaki" qu'un gris...sinon question plus générale y-a-t'il moyen d'installer un siège BB à l'avant ?? et sur la version coupé peut on mettre un siège BB à l'arrière ou faut il être un contorsioniste ?? c'est pour préparer le terrain au niveau de madame qui ne pense pas forcément à la bagnole en ce moment  bigsmile.gif

328900[/snapback]

oui, c'est "vert steppe", je crois, l'apellation... smile.gif

sinon, oui c'est tout a fait possible de mettre un bébé a l'arrière du coupé...

Mais a l'avant du roadster, je ne sais pas... il y a déjà pas mal de post a ce sujet. tu trouvera des photos en faisant une recherche sur le forum... biggthumpup.gif

Posté(e)

J'en ai croisé un sur l'autoroute l'autre jour de vert steppe ... c assez surprenant comme couleur ...

mais c plutot une couleur de british ou d'allemand ... a la revente en france c'est quand meme hard unsure.gif

Posté(e)

décidément les avis sont unanimes...j'ai eu des nouvelles du prix il est de 18.000€ ce qui dans l'absolu me semble correct mais je ne sais pas si je vais approfondir la situation parce que si je me retrouve avec une Merguez... dry.gif

Posté(e)

salut a tous. franchement les jantes elles sont manches ca ne correspond pas avec le style du tt .(ca n'engage que moi) tongue.gif

Posté(e)

Personnellement, je n'aime pas du tout non plus...

de toute façon, à part des jantes audi, je ne vois pas ce qui pourrait aller mieux !

Posté(e)

Ah ça me rassures il y a quand même plus laid !! Les jantes à la limite mais la calandre single frame fait vraiment totalement disproportionnée par rapport à la caisse...vraiment trop moche

Posté(e)

Je veux pas en rajouter une couche mais perso j'aime pas du tout dry.gif

je trouve que cette couleur ne va pas au TT mais encore une fois c'st mon avis perso tongue.gif