Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Non c'est exactement 500 € par cheval au delà de 35 cv fiscaux.  Une RS6 V10 faisant 51 cv => 51-35=16 16×500=8000 € de malus sur la cg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un projet de RS6 au mois de juin mais j'ai laissé tombé pour cette raison. Dans quelques années une RS6 aura moins de valeur que sa carte grise !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jovial a dit :

J'ai eu un projet de RS6 au mois de juin mais j'ai laissé tombé pour cette raison. Dans quelques années une RS6 aura moins de valeur que sa carte grise !!!

 

ou le contraire :AP-Smiles_fume-cigar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La taxe annuelle pour les véhicules très polluant

Bien entendu, certains véhicules sont plus polluants que d’autres. Dans ces circonstances, il est tout à fait normal que les véhicules moins polluants, soient moins taxés, et vice-versa. Ainsi, la taxe annuelle sur le CO2 est fixée à 160 € pour les véhicules les plus polluants. 
De plus, il est très important que la redevance soit déclarée au centre des impôts de votre région au plus tard le 31 janvier de chaque année. En outre, tous les véhicules neufs ou d’occasion sont également concernée par cette disposition depuis 2009. La loi de finance rectificatif pour 2009 a instauré un malus annuel pour les voitures très polluantes. Le seuil qui était de 250 grammes pour un véhicule immatriculé en 2009 est depuis 2012 à 190 grammes pour les véhicules immatriculés depuis cette date. 
Ce malus annuel de 160 euros concerne les voitures les plus polluantes du parc automobile. Cette redevence CO2 doit être déclarée au centre des impôts avant le 31 janvier de chaque année. Elle s'applique à tout véhicule (neuf ou occasion) acquis à compter du 1er janvier 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma RS6 est de 2008, donc pas concerné par cette taxe Co2 annuelle de 160€ et je l'ai acheté l'an dernier avant la mise en place du malus à 8000€ sur la CG, ça m'a coûté "juste" 1950€.

 

C'est clair que l'on a acheté une belle paire de menottes avec ces autos ! ou un boulet, au choix ... 

 

Il va falloir les entretenir et les fiabiliser au max pour les emmener le plus loin possible.

 

Ou s'adresser au marché étranger pour la revente, avant que ceux ci mettent en place les mêmes changements..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...