Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A7 avec MMI 3GP/3G+


Messages recommandés

Bonjour,

j’ai une Audi A7 de 2013 avec le firmware d’origine et la carto de 2013.

 

je voudrais mettre à jour les deux mais en regardant les différents posts je vois de nouvelles versions comme le ECE 6.21.7.

 

est ce que c’est compatible avec mon hardware?

 

quelle mise à jour je peux mettre sur ma version? Voir photo

 

j’ai trouvé un lien pour télécharger les mises à jour mais il ne fonctionne plus, ou est ce que je peux la trouver?

 

merci d’avance pour tous vos renseignements.

71C17983-4504-44CB-95BF-5C14265F1AA3.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

nous n avons pas de lien pour télécharger la cartographie et encore moins sont activation (cf la charte) pour le reste :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, j’ai regardé le post en détail mais est ce que tous les firmwares y compris la dernière version fonctionne sur la version de mon matériel ou il y a plusieurs versions de matériel?

 

si oui est ce que ça vaut le coup et quelles fonctions ou évolutions ça rajoute?

 

merci d’avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, oups a dit :

Je me grefe par anticipation AP-Smiles_u1F60A.png

Lien fiable Thierry, tu as testé ?

Bien sûr sinon je je donnerais pas le lien .....

 

De même que si on regarde bien, il y a une carto .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, johnS3210 a dit :

Merci pour vos réponses, j’ai regardé le post en détail mais est ce que tous les firmwares y compris la dernière version fonctionne sur la version de mon matériel ou il y a plusieurs versions de matériel?

 

si oui est ce que ça vaut le coup et quelles fonctions ou évolutions ça rajoute?

 

merci d’avance 

Oui il faut mettre à jour, prend la version correspondant à ton véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour à tous, grâce à vos nombreux échanges, j'ai pu identifier mon MMI (3G+) et constaté que ma carto et mon firmware étaient dépassés (voir photo) .

J'ai identifier le site slave ou se trouve différents firmware que je suis entrain de télécharger. Pouvez vous m'indiquer si je dois installer les carto et firmware à la suite (version 770 puis 783,900,942 et 1001 ou puis-je  passer directement à la 1001). En est-il de même pour la cartographie. Puis-je remplacer uniquement le firmware et toujours profiter de ma carte de 2011 ou est-ce que la carto  et firmware sont indissociables ? je vous remercie par avance pour vos réponses.

Encore bravo pour la richesse de vos échanges et le partage de vos connaissances.

Longue route à tous

Ps

IMG_20190112_111818.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Playaz, merci pour ce retour et les pertinents conseils dispensés. j'ai suivi ton conseil et suis passé par Audi navi. la mise à jour suit son cours. Les Firmware sont installés et la carto est en cours. Il me restera à l'activer quand le fichier code me sera transmis.

Pour ma part, bien que je sois équipé bose, je n'ai pas eu a installer les firmware en décochant l'option Bose car elle n'était accessible. Le système à t-il evolué depuis ? pourtant j'avais une version 0485 de 2011.

j'ai hâte d'avoir cette cartograhie 2019.

 

Longue route à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Oui c'est tout a fait ça j'ai terminé sur l’installation du P1001. installation de la carte à planté, je l'ai relancé ce matin, ça à l'air de tenir verdict dans moins d'une heure.

 

A suivre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, playaz a dit :

carto 6.27.2 ou 6.28.2?

 

 (sujet à part mais : tu as testé les cartes 6.28.2 avec le P1001 ? Je manque de retour d'expérience pour installer ces dernières versions...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi en cours je vais tester la carto 2019  8R0060884GA 6.28.2  sur le P1001, je vous tiens au courant

apparemment  si la map d'avant a déjà été activée alors il n'y a pas besoin de la réactiver

MMI3GP_2019.PNG.5be5f0b31a5b89f71555e99c0bd34631.PNG

Modifié par pierrotori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...