Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 Avant

Messages recommandés

Salut a tous.

Je recois mon A4 Avant en fin de mois.

Je ne voulais/pouvais pas attendre donc je me suis précipité sur une dispo A4 Avant Ambiente 1.9TDI, Gris Quatz, sans option.

La couleur me convient parfaitement car bon compromis entre Dauphin & Argent.

La version Ambiente étant assez complete, je m'en contente..

En revanche, j'aimerai poser retro retractables + ordinateur de bord (pour installer telephone bluetooh). Les avis diverges en concession.. certains disent que c'est possible, d'autres que ca ne se fait qu'en usine, apres, trop tard..

Quelqu'un peut me renseigner?

Merci.

A plus

bienvenue.gif

Quand j'ai commandé ma voiture, il y en avait 2 en stock et ça me tantait bien car comme toi je voulais la voiture le plus vite mais quand j'ai demandé à rajouté des options dessus, ça m'était impossible car tout est fait un usine blink.gif

euh..., tu serais pas mieux sur le forum "A4"!  blink.gif

enfin je dis ça...

325704[/snapback]

Tu crois être où ici?.... blink.gif

En revanche, j'aimerai poser retro retractables + ordinateur de bord (pour installer telephone bluetooh). Les avis diverges en concession.. certains disent que c'est possible, d'autres que ca ne se fait qu'en usine, apres, trop tard..

325700[/snapback]

ODB impossible en seconde monte, sur et certain. Cela necessite un recablage complet de la voiture. dry.gif

Pour les rétros retractables, je crains qu'il ne faille faire l'acquisition (au prix fort) de 2 rétros complets ainsi équipés, sans compter la pose. bleble.gif

Bref, bienvenue.gif , mais à mort les véhicules de stocks bleble.gif . Un achat trop rapide (tel celui de mon A3) est souvent regretté par la suite... unsure.gif

JP

ODB impossible en seconde monte, sur et certain. Cela necessite un recablage complet de la voiture. dry.gif

Pour les rétros retractables, je crains qu'il ne faille faire l'acquisition (au prix fort) de 2 rétros complets ainsi équipés, sans compter la pose. bleble.gif

Bref, bienvenue.gif , mais à mort les véhicules de stocks bleble.gif . Un achat trop rapide (tel celui de mon A3) est souvent regretté par la suite... unsure.gif

JP

328251[/snapback]

Merci pour l'info.. furious.gif dommage mais aucun risque de regretter.. j'attend avec patience la sortie du futur Q5

bienvenue.gif  biggthumpup.gif

Juste un peu dommage pour la couleur... humour.gif

328188[/snapback]

tu plaisantes?

il y a uniquement 3 couleurs valables pour l'A4 Avant:

Noir fantome, gris dauphin ou quartz.. mes favorites sont en fait le noir et le dauphin mais on en voit trop..

Tiens, la guégerre des couleur vaut aussi sur le forum A4... tongue.gif

Remarquez, le mauvais gout "flipper poweeer" est hélas universel... diablotin.gif

JP, pavé dans la mare des couleurs... ange.gif