Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

les differents MMI


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis en train de chercher a m'acheter un Q5 et sur les photos il ressort 2 types de MMI et je me demande lequel fait quoi. A ce jour j'ai une A4 de 2014 avec un MMI sans disque dur.

Mon MMI actuel -> photo 11.png.a37213ada58a74e3fc28541a8f60b82a.png

Est ce que le MMI photo 2 a t il toujours un disque dur ?2.png.952806d1df434daddf4d42ac3c6f0ac3.png

Ce que je souhaite avoir : un menu comme sur les photos 3 ou 4.3.png.3d54541fb7e706a855ac3221c0416b0a.png4.png.37f6df513e6cbe7b4244bc5d06509dd7.png

 

Ce que je souhaite comme fonction :

- Radar de recul avec graphique ou camera de recul( mais pour la camera en general les annonces la montre)

- La possibilité de mettre en mode dynamique ou confort ...

- La possibilité de diffuser la musique de mon telephone via le bluetooth sur la voiture

 

J'espere avoir ete clair dans ma demande.

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux avoir le caroussel, le mmi n'a que 4 boutons et plus 8. 

Audi drive select implique un bouton sur le tableau de bord sous le lecteur ou se rajoute en seconde monte. Pour le bluetooth musical si tu as la prise Ami ds la boite à gants il te faut juste ajouter un mini boitier à cette prise et cela fonctionne tres bien

Modifié par drivemycar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec MMI 3G+ pas besoin de l'AMI pour avoir le profil bluetooth A2DP (Advanced Audio Distributed Profile).

Pour compléter Thierry, donc Q5 Facelift > 2012 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour merci pour vos reponses.

J'ai compris pour le mmi avec 4 boutons au lieu de 8 et le bouton "drive select" sur le tableau de bord.

 

En revanche pour savoir si il a l'AD2P ... comment peut on faire pour le savoir si ce n'est pas ecrit dans la description ? A partir de quelle date cette fonction etait elle en place ? Est ce de serie sur des niveaux de finition ou sur une motorisation ?

Perso j'ai le systeme AMI sur mon A4 et ca ne fonctionne jamais, je suis toujours obligé de le debranché et rebranché pour qu'il prenne mon tel en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut un facelift avec 4 boutons. Le mien est de 2014 mais en 8 boutons d'ou l Ami et le boitier. J'ouvre juste la boite à gants et appuie sur le bouton bluetooh quand je veux la musique de la sorte. C'est sur que j'ai une manip en plus mais ça fonctionne aussi.

A côté j'ai le bluetooth classique pour les appels.

Si ton vendeur ne le sait pas il te faut le tester en direct!

Modifié par drivemycar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Steck31 a dit :

Avec MMI 3G+ pas besoin de l'AMI pour avoir le profil bluetooth A2DP (Advanced Audio Distributed Profile).

Pour compléter Thierry, donc Q5 Facelift > 2012 

Heu .... le MMI 3G+ n'est apparu que sur le facelift donc AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, goam a dit :

Bonjour merci pour vos reponses.

J'ai compris pour le mmi avec 4 boutons au lieu de 8 et le bouton "drive select" sur le tableau de bord.

 

En revanche pour savoir si il a l'AD2P ... comment peut on faire pour le savoir si ce n'est pas ecrit dans la description ? A partir de quelle date cette fonction etait elle en place ? Est ce de serie sur des niveaux de finition ou sur une motorisation ?

Perso j'ai le systeme AMI sur mon A4 et ca ne fonctionne jamais, je suis toujours obligé de le debranché et rebranché pour qu'il prenne mon tel en compte.

Rien n'est de série, on te l'a expliqué il te faut le MMI 3G+ (disque dur, carto 3D HD, etc ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, 

je vais me renseigner quand je trouverai un modele qui me plaira. Par ailleurs concernant le facelift c'est en fait le nouveau Q5 a partir de 2012 si j'ai bien compris.

Donc normalement a partir de 2012 le mmi 3G+ devrait etre en place ?

Est ce que si c'est un MMI 4 bouton, il a automatiquement un disque dur  et version 3G+ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, si modèle Français.

Attention comme vu plus haut si modèle étranger (Allemand par exemple) on peut encore trouver du MMI 3G High (8 boutons) sur des Q5 Facelift (A partir de 2012).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Steck31 a dit :

Oui, si modèle Français.

Attention comme vu plus haut si modèle étranger (Allemand par exemple) on peut encore trouver du MMI 3G High (8 boutons) sur des Q5 Facelift (A partir de 2012).

 

C'est tout de même rare, mais il est vrai que ça s'est vu récemment sur une A1 avec un 3G High.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite c etais un 3g+ la S1 Audi avais forcer une maj en ignore region et version pas tres pro de leur part apres faudrais demander au propio un retour dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, drivemycar a dit :

Le mien de 2014 est francais et il a 8 boutons 

C'est la 1ere fois que je vois ça sur un modèle Français qui plus est de 2014 !! et pourtant j'ai écumé les annonces et les concessions à une certaine époque.

Tu l'as acheté à un particulier ? Il s'agit bien d'un modèle facelift (avec un bandeau led qui fait le tour des feux avants) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, playaz a dit :

en faite c etais un 3g+ la S1 Audi avais forcer une maj en ignore region et version pas tres pro de leur part apres faudrais demander au propio un retour dessus

Je préfère, ça me semblait totalement improbable quand on en avait parlé AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, drivemycar a dit :

Tu as toute la présentation de mon tracteur un peu plus bas. Sinon j'ai déjà vu d'autres annonces comme le mien, origine française quand j'en cherchais un.

Ah oui en effet, peut être parce que c'est une finition Business line.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir à tous,

 

Je reviens rapido pour vous remercier de vos remarques. Ca m'a permis de mieux comprendre.

 

A la prochaine.

 

Goam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...