Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Platine feux arrière gauche


Messages recommandés

Salut a tous,

Comme la majorité des gens j'ai la malédiction de la platine qui a cramé... J'ai déjà tenté de la nettoyer, mis un coup de wd40 mais j'ai toujours le même problème.

Je viens de voir que la platine peut se commander. Alléluia
Quelqu'un aurait la référence de la platine arrière gauche?

Chez Audi c'est 70 boules... Ça fait royalement mal au cul.
Par ailleurs, la vis en plastique qui maintient le phare arrière.. je l'ai complètement éclater avec un tournevis plat... Ce qui fait que maintenant je ne peux plus sortir le phare ( hors si je casse comme un bourrin le truc en plastique et encore...)

J'ai remarqué qu'il y avait la possibilité d'avoir une pièce assez grande capable de le tourner entièrement autre que de passer par un tournevis plat.

Quelqu'un aurait une idée de cette outil?

Merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            Pour démonter le feu arrière   j'utilise la douille de démontage des boulons antivol de roue tu rentres la tête  dans la vis en plastique noir  si elle est très serré utilise une pince  pour tourner la douille.     je ne connais pas le prix de la platine ,moi j'ai tiré un fil avant le connecteur et raccordé sur la platine et depuis plus de soucis .                                                                                                                                     Salutation                                                                                                                 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, JCLUD a dit :

Salut                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            Pour démonter le feu arrière   j'utilise la douille de démontage des boulons antivol de roue tu rentres la tête  dans la vis en plastique noir  si elle est très serré utilise une pince  pour tourner la douille.     je ne connais pas le prix de la platine ,moi j'ai tiré un fil avant le connecteur et raccordé sur la platine et depuis plus de soucis .                                                                                                                                     Salutation                                                                                                                 

 

Salut l'ami

t'es un genie :D

la douille d'antivol (81) passe niquel dans le plastique et je peux donc la tourner. Je le fait pas actuellement parceque je n'ai pas reçu la nouvelle mais j'ai au moins une astuce pour la sortir.

 

Concernant la platine

 

la réf c'st ça

8J0945257A

impossible d'en trouver d'occasion

 

Neuf chez audi c'est 70€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'astuce de l'antivol. Ca a fonctionné impeccablement bien

 

j'ai pu trouvé une platine d'occasion a 26 balles et tout refonctionne niquel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Concernant le problème de "cramage""de la broche de masse des platines arrières je viens d'en faire les frais...

j'ai tiré un fil depuis une vis de la carrosserie vers la platine ( fil soudé sur la masse de la platine) et entre les deux j'ai mis une cosse pour pouvoir demonter au cas où.

pour l'instant plus de souci.

je croise les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...