Toad3
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Boitier papillon - MK2
Toad3 a répondu à un(e) sujet de Toad3 dans TT MK2 : Coupé / Roadster - (2006 à 2014)
Bah tu prend un bruit grave tu te met a 130 et ça résonne tellement que ça prend le pas sur ce que tu peux tolérer, la radio... -
Boitier papillon - MK2
Toad3 a répondu à un(e) sujet de Toad3 dans TT MK2 : Coupé / Roadster - (2006 à 2014)
Alors pour le coup j'ai fait un réglage par défaut du boitier papillon J'ai meme testé sur 1min avec ouverture et fermeture du boitier et aucun soucis. J'ai fait 100 bornes la pas d'erreurs de nouveau Maintenant j'ai toujours le bruit d'airbus je pense sérieusement un truc mal enclenché.. -
Boitier papillon - MK2
Toad3 a répondu à un(e) sujet de Toad3 dans TT MK2 : Coupé / Roadster - (2006 à 2014)
J'ai fait un test de revenir sur les paramètres par défauts, vu que la batterie a été enlevé. cela n'a rien changé J'ai fait un test du corps papillon avec le vag sur 1min avec ouverture / fermeture des volets J'ai bien entendu le volets s'ouvrir et se fermer sur 1min j'en déduis que le boitier fonctionne correctement. A se demander si c'est pas lui qui pourrait déconner (Pièce jointe) ou autre choses... -
Bien le bonjour à la communauté, J'ai 2 petites erreurs sur mon coupé 012600 - Volet de tub. d’adm. pr cmde flux d´air Différence de régulation P3138 - 008 - - Intermittent 012599 - Volet de tub d´adm. pr cmde flux d´air Réglage de base non réalisé P3137 - 001 - - Intermittent La question est la suivante, Est ce que je pars sur un boitier papillon en admettant que celui ci sois fatigué? Ou je pars sur Elément d'ajustage, volet inverseur (tuyau d'admission) Des idées? Merci merci
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A 35min de bordeaux vers langon
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Pas de code défaut
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Voyant rouge qui s'allume "Huile"
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D'aprés la fiche technique reçu ce matin, ma rérefence ressemblerait plus a celui la. Celle que tu m'as filé serait un modèle un peu plus récent (d'ou les rouages différent) J'ai commandé, j'aurai 30j pour le renvoyer en cas de probléme... permettra de le filer au mécano et qu'il fasse son boulot un peu hors de question de claquer 1600€ dans un truc que tu peux trouver pour 3X moins cher
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t'as pas tort sauf que pour le coup de mon garage, je lui ai dit que j'irais pas mettre 1600 balles si je peux apporter moi même les pièces (donc il a rien a y gagner...) J'ai deja commencé par faire changer le capteur d'huile, résultat le voyant est revenu mais a autre pression Après effectivement je peux aussi faire ce que j'ai a faire et mettre la pompe à huile en tout dernier recours... Autrement dit commencer par - Vidange 5w40 + filtre a huile - Nettoyage de la crépine - Nettoyage du carter moteur - Changement cousinnet de bielle - Vérification de la N428 Maintenant en lisant aussi, j'ai vu des mecs qui avait des pignons usés avec le temps et les kilometres qui peuvent aussi pousser à ce genre de pb Sinon au pire du pire, les mecs ont qu'a ouvrir la pompe et regarder si les pignons sont bon Aprés l'autre probléme aussi et faut être réaliste c'est que le temps qu'ils vont passés a faire la recherche va m'être facturé... Deja que la pressio d'huile j'en ai eu pour 55 balles j'imagine pas le mec qui va y passer 4h, ça va me revenir a 250 balles grosso modo pour qu'il remonte le véhicule, me dise que de toute façon c'est la pompe à huile (et derriere j'aurai aucun moyen de vérifier si il a bon ou non...) et devoir une nouvelle fois repayé 4h de main d'oeuvre dans le cul... Du coup je suis partagé pour prendre ce que je t'ai dit + le lien que tu m'as filé sur ebay me dire que de toute façon, autant la changer et partir sur du neuf mais faire les vérifications aussi que je t'ai dit Aprés concernant sur ebay j'ai regardé mon code moteur, qui est identique a ce qu'ils ont mis. En plus j'ai 30j pour le retourner si ça va pas.
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Tu sais, si je passe mon temps a regarder si c'est le capteur et qu'enfaite non si c'est intel et enfaite non j'aurai dépenser 500 balles de main d'oeuvre et j'aurais pas trouver mon probleme... Et rouler avec une seule voiture pour 2 avec des horaires complétements décalés c'est chiant ah ah Quitte a faire une grosse dépense, repartir sur du bon. A mon avis l'axe et les pignons doivent plus être tout jeune. Donc pour toi le lien sur ebay on est sur l'arbre d'equilibrage necessaire à la pompe à huile et qui va sur mon moteur?
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Autant changer la pompe à huile, (c'est pas pour le prix de 150 balles que c'est la fin du monde) Le truc c'est que d'aprés les mesures du garage, la pompe ne débite pas assez en pression Après t'as une multitude de choses possibles a mon erreur... Maintenant claquer 1000€ pour tout le kit (pièce par pièce) au lieu de 1600€, je suis preneur je dépose tout au garagiste et il se débrouille... J'avais vu ton lien hier deja en recherchant un peu Sauf que les pièces que j'avais vu ici https://nemigaparts.com/fr/cat_spares/etka/audi/att/609/103070/ Ne sont pas pour mon moteur (bwa) au passage
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La vanne N428, se trouve dans la pompe a huile? Récemment j'ai changé ma pcv. Du coup pour toi avec la photo Oscaro + ton lien ebay, il manquerait quoi? Si j'ai le kit complet pour régler mon pb de pompe à huile, assurer un renouveau correcte de mon véhicule, j'achete direct
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Donc en résumant, cette pièce la au juste par rapport à la pompe à huile c'est quoi? et elle fait quoi? Je viens de confirmer sur mon véhicule le code moteur (au cas ou) J'ai ouvert le capot, écriteau en métal de posé Je tombe sur du bwa 2222 ce qui a l'air de bien correspondre pour la pièce que tu m'as filé Du coup mon panier pour mon probléme de pression d'huile + la pump balance Par contre la pompe à huile c'est pour moteur ccta et j'ai un BWA... Manque rien a ton avis?
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Quand tu parles de bloc complet faut quand même rajouter la pompe à huile non?
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