Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous 

Venant d'une A6 C7 je ne connais pas bien les équipements de base qu'on peut retrouver sur une A4B9 

Par exemple pour lire les mp3 y a t il un emplacement sd card ou une prise USB ? 

Posté(e)

Sur la finition S-line française il y a 2 prises USB dans l'accoudoir central et 2 emplacements pour les cartes SD dans la boîte à gants.

Les prises USB font aussi le lien avec l'apple car play.

Alors, des pistes pour une 252 Quattro ? Il y en a une superbe sur LBC mais 49 000 euros :AP-Smiles_u1F625:

Posté(e)

Merci Stéphane pour ta réponse mais de base il y a quoi ? 

Il y a au moins les sd card dans la boîte à gants ? 

Je vais me heurter au même problème que toi cad revendre la mienne 

Pour le Quattro en France il n'y a que 3 modèles qui pourraient coller et aucune dans grand Est 

En Allemagne évidemment largement plus de possibilités 

Bon il faut d'abord que j'occupe de vendre la A6 et là c'est va être compliqué 

Posté(e)

Je ne sais pas ce qu'il y a de base ... voir peut être dans le configurateur Audi ... mais attention aux allemandes .... certainement différentes ...

Pourquoi passer de l'A6 à l'A4 ? 

Bonne chance pour la vente ... de mon côté 2 coups de fil en 1 semaine ... ça bouge un peu en ce moment ... 

Posté(e) (modifié)

Je n'ai plus besoin d'une aussi grande voiture 

Deuxièmement l'A6 à dépassé les 100000 là ou commence les petits pépins et j'ai l'habitude de reprendre un véhicule beaucoup plus récent 

Troisièmement les temps deviennent dur niveau carburant avec mon 3l ça aide vraiment pas donc je vais descendre sur un 2l 

Voilà en gros mes raisons 

D'ailleurs j'ai vu que tu a de la concurrence de plus en plus sévère dans ton coin notamment celui avec l'A4 blanc il a un prix très agressif 

Modifié par fks67
Posté(e)

OK je comprends tes raisons .... 

Oui j'ai vu mais 1 an de plus, des km en plus et acheter ce genre de véhicule chez un petit revendeur c'est bizarre .... et en couleur blanc gratuit bof ... après j'avoue qu'elle est bien placée en prix .... pour moi c'est pas clean (sachant qu'il se fait une marge en plus ....) 

Posté(e)

Pour avoir audi connect c'est qu'elle option ? 

Posté(e)

Aucune idée ... la seule chose sympa avec l’audi connect c’est Google earth ... le reste bof ... l’application iPhone sert à rien ... les infos et la météo c’est gadget ... essayé une fois ou deux 

Posté(e)

Si tu vas sur le configurateur, tu prends le modèle de ton choix en finition de base, ensuite tu te fais envoyer le véhicule par mail en pdf, t’as une liste des équipements de base

Posté(e)

Ca ne se revend pas bien l'A4?

J'avais essayé l'A4 finition de base et elle avait une prise USB pres de l'allume cigare, dans la boîte à gant ou l'accoudoir central ca je ne pourrais pas dire 

Posté(e)
Il y a 7 heures, patrickjuvet a dit :

Ca ne se revend pas bien l'A4?

J'avais essayé l'A4 finition de base et elle avait une prise USB pres de l'allume cigare, dans la boîte à gant ou l'accoudoir central ca je ne pourrais pas dire 

C'est assez compliqué oui .... je pense que la mode des SUV y est pour quelque chose ... 

Posté(e)

Ok je vois que l'audit connect n'a pas beaucoup évoluer en 3 ans sur Google Maps est ce qu'il y a le trafic on line comme sur Android ? 

Donc cool qu'il y a minimum une prise USB 

Posté(e)

Oui il y a bien le traffic on line et il te propose un autre itinéraire s'il considère qu'il peux gagner du temps par rapport à un accidents, embouteillages, ... 

Posté(e)

Ok est ce que les MMI des A4 B9 sont maintenant compatible screen mirroring ou smart view ? 

Posté(e)

Le calcul de changement d’itinéraire en fonction du trafic fonctionne plutôt bien, sauf que le parcours proposé par défaut n’est pas du tout pertinent en ville, surtout si tu la connais, car il veut constamment te ramener vers de grands axes.

Posté(e)

Ok pas de soucis je ne roule jamais en ville sauf si je m'egard lors de mes vacances 

Posté(e)
Il y a 4 heures, fks67 a dit :

Ok est ce que les MMI des A4 B9 sont maintenant compatible screen mirroring ou smart view ? 

Pas sur la mienne d'avril 2017

Posté(e)

C'est vraiment dommage que Audi ne fasse pas d'effort de ce côté là il devrait s'inspirer de leur cousin VAG ou s'aligner sur la concurrence 

Posté(e)

il y a plein de choses qui sont dommage chez Audi ... suffit de regarder les équipements de série maintenant sur certaines voitures et le prix de l'option chez Audi ... mais cela marche !

Ex : caméra de recul, aides à la conduite (uniquement en option même sur une A4 design luxe), sièges chauffants, ... la facture grimpe très vite ! Je pense aussi que c'est une des raisons pourquoi j'ai du mal à vendre la mienne ... elle est presque "nue" face à une Passat qui est 10 000 euros moins chère ...

Posté(e)

Pour la fonction carplay car priori c'est possible de l'avoir qu'est ce qu'elle permet de faire exactement ? 

Posté(e)

Cherche carplay sur youtube ou google, peu importe le véhicule, carplay c’est la même chose.

Posté(e)

Ok je viens de regarder perso aucune utilité à mon goût et je suis pas du tout du fan de la marque à la pomme 

Posté(e)

J'ai un Iphone et je ne l'utilise presque pas ... juste pour les long trajets pour pouvoir utiliser deezer depuis le MMI. Par contre, c'est bien pratique pour les SMS vocaux.