Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

mon concessionnaire attends pour les jours prochain un TT design édition pour le showroom en "gris atlas" ......j'ais donc moyen d'abandoner mon blanc, et donc de l'avoir rapidement dans cette couleur ! mais .....comment est t'elle exactement cette couleur sur un TT ? le vendeur ma dit plus foncé que le gris métal argent...

votre aide svp bien.gifange.gif

Posté(e)

moi je ne vois pas bien fait petter une couleur qui claque bien.gif

Posté(e) (modifié)

Bin NON c'est gris "avus" sa ! de chez audi exclusive unsure.gif

Modifié par jetrider
Posté(e)
non je crois pas que cela est le gris avus  dry.gif

327011[/snapback]

non, ce n'est certainement pas un gris avus...

ce n'est pas plutôt ce qu'on appelle le gris amandine ?

Posté(e) (modifié)

T'es sur de l'appelation que t'as donné ton consessionnaire pour la voiture ... car les seules voitures qu'on trouve en gris "atlas" c'est des A6 ou autres modèles mais pas TT ...

en s-line par contre y a le gris avus c peut etre ca plutot ? wink.gif

Modifié par sigma_me
Posté(e)

salut dans mon catalogue le gris sur la photo est une couleur speciales audi la reference N4 (beige amande metal ) bien.gif

Posté(e) (modifié)
salut dans mon catalogue le gris sur la photo est une couleur speciales audi la reference     N4 (beige amande metal ) bien.gif

327211[/snapback]

et tu as pas trouvé le gris atlas par hasard ? tongue.gif

Modifié par sigma_me
Posté(e)

non il n y a pas de gris atlas mais mon catalogue est de 2003 sinon toute les autres colories sont representer biggthumpup.gif

Posté(e)
non il n y a pas de gris atlas mais mon catalogue est de 2003 sinon toute les autres colories sont representer biggthumpup.gif

327234[/snapback]

tu l'as eu ou ce catalogue ??? coucou.gif

moi j'ai une brochure ( 2002 et 2004), mais il n'y a pas toutes les couleurs j'ai l'impression...

(en tout cas pas de beige amande métal...) bleble.gif

Posté(e)

chez audi quand j ais acheter la mienne biggthumpup.gif il y a 19 references de couleurs bien.gif

Posté(e)
T'es sur de l'appelation que t'as donné ton consessionnaire pour la voiture ... car les seules voitures qu'on trouve en gris "atlas" c'est des A6 ou autres modèles mais pas TT ...

en s-line par contre y a le gris avus c peut etre ca plutot ?  wink.gif

327171[/snapback]

oui il ma bien dit gris atlas au téléphone !!!

Posté(e)

changement de programme le vendeur c'est trompé le TT en question qui va arriver pour le show-room va etre gris quartz !

j'ais réussi a voir cette couleur sur des A4 mais pas sur des TT auriez vous sa ? sa serait top POUR CE JE PUISSES LE RESERVER AVANT QU'IL N'ARRIVE ! ange.gif

vous seriez des anges ange.gif

MERCI d'avance bigsmile.gif

Posté(e)

gris quartz sur un TT moi j'ai jamais vu et ça me dit rien.

@sigma : le gris atlas existe sur d autres voitures que l'A6 d ailleur un de nos modos à un S3 gris Atlas et ça ressemble assez au gris Avus

Posté(e)

la voilà en gris quartz (celle çi est une s-line)

user posted image

mais moi avec le design edition je ne vais pas avoir ces balles jantes là snif .... rolleyes.gif sa sera pour dans quelques mois !

out1.gif en train d'attendre ma voiture chez le concessionnaire coucou.gif

Posté(e)

@whiteTT - j'ai vu un tt design édition au salon de l'auto de Lyon tu n'as aucune crainte as avoir c'est très beau bien.gif

Posté(e)
la voilà en gris quartz (celle çi est une s-line)

user posted image

mais moi avec le design edition je ne vais pas avoir ces balles jantes là snif .... rolleyes.gif  sa sera pour dans quelques mois !

out1.gif en train d'attendre ma voiture chez le concessionnaire  coucou.gif

332926[/snapback]

on dirai bleu glacier blink.gif

Posté(e)

d'ouvrir un thème sur les couleurs officielles audi pour chaques modèles sa serait' pas du luxe ! (avec les bonnes appélations surtout )

bien.gif

Posté(e)

le reflet du ciel donne des teintes bleus mais quand on regarde l'arrière il fait bien gris et pas bleu glacier (enfin pour ma part smile.gif )

Posté(e) (modifié)

voilà la bonne couleur de TT gris quartz

user posted image

PS je l'ais vue cet aprem chez mon concessionnaire, elle est superbe je l'ai réservé !

donc moi aussi je suis un Quartz TT coucou.gifbien.gif et dans meme pas 2 semaines à moi les joies du rodage !

Modifié par whiteTT
Posté(e)
ca va, cela le fait ,terrible  biggthumpup.gif

340155[/snapback]

Tu en verras bientôt une autre passer du côté de chez toi ! bien.gif

Posté(e) (modifié)

suite du TT gris quartz

user posted image

user posted image

Modifié par whiteTT
Posté(e)
Tu en verras bientôt une autre passer du côté de chez toi !  bien.gif

340225[/snapback]

tu peu venir on est deja 4 tt cela va le faire, si tu a besoin je suis la ,tu est de ou biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)
tu peu venir on est deja 4 tt cela va le faire, si tu a besoin je suis la ,tu est de ou biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

342677[/snapback]

De St Saulve les bains ! bigsmile.gif et merci pour ta proposition d'aide smile.gif !

Modifié par zaza59
Posté(e)

j habite a coté a sabatier plage tu est la cette semaine ,moi je bosse pas et je doit allez a st saulve voire un pote j irais te faire un coucou.gif et on iras biere.gif

Posté(e)
j habite a coté a sabatier plage tu est la cette semaine ,moi je bosse pas et je doit allez a st saulve voire un pote j irais te faire un coucou.gif et on iras biere.gif

342753[/snapback]

Ok pour le biere.gif Tu peux me donner tes dates en MP smile.gif

Posté(e) (modifié)

SUITE audi TT couleur gris quartz

user posted image

user posted image

user posted image

Modifié par whiteTT
Posté(e)

Tout ce que j'ai en photo en Gris Quartz, c'est celles que j'avais rpis au Salon de l'Auto de Genève en 2004. Quasiment tout le stand était en Gris Quartz... malelovies.gif

user posted image

user posted image

Sauf la TT en Gris Dolomite coucou.gif

user posted image