Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Saoulshi

Configurateur AUDI A1 2018

Messages recommandés

En 2018:

- même pas de clim' auto de série

- radar de recul avant non inclus

...

Quasiment 30.000 € catalogue pour une citadine S-tronic et le moteur TFSI 30, soit 116 cv...

Options gentilles....

http://www.fr.audi.be?audicode=AWFBMAGB

C'est du délire!

Mais elle est très sexy. Chez les bourgeois, ça va partir comme des petits pains.

EDIT: pas de GPS sauf dans le MMI plus facturé 2400 bifteaks.... décidément nous n'avons pas tous les mêmes valeurs.

Modifié par Saoulshi

En résumé, tu payes aujourd'hui une A1 sportback le prix de nos A3 sportback de 2014.....

Est ce que le prix a vraiment augmenté par rapport a l'actuelle ?

Parce qu'avec la baisse de qualité des matériaux,ca risque de passer difficilement ...

Cela a déjà bien augmenté, je trouve. C'était déjà le cas avec phase 1 et phase 2.

En février 2012, A1 3 portes S-line 185 chevaux : 27 400€

En janvier 2016, A1 SBK S-line 192 chevaux : 30 980€ et maintenant 29 470€ pour la finition S-line mais 116 chevaux. :(

bonjour. la nouvelle  A1  40 TFSI  (200cv) en S line( sans options) est à 32900 euros.

Modifié par misanored3

LOL n'était ce pas presque le prix d'une S1 entrée de gamme avant ?

Au catalogue français, la S1 démarre à un peu plus de 36k (auquel s’ajoute un malus de 5k€). 

Mais ça n’enleve rien au problème. 

On va écarter les considérations stylico-esthétiques (après tout, chacun ses goûts, même si personnellement, je suis fan de l’A1 mk1, surtout en phase 1). 

Disons que quand j’ai acheté la mienne en 2012, je l’ai payé 24000€ chez Audi (neuve donc), avec un équipement tout à fait décent sur une citadine (sièges semi-cuir, radars, clim auto, Bluetooth etc...). 

À l’époque j’avais longuement comparé: une 208 (à motorisation et équipement similaire) me revenait à peine moins cher. 

Mais au delà du prix, le truc c’est que je pouvais me dire que au regard de la qualité de fabrication, des matériaux employés, il m’était difficile voire impossible  d’avoir mieux dans le segment des citadines.

C’est subjectif mais à ce jour, l’habitacle de l’A1 mk1 reste ce qui s’est fait de plus soigné dans le segment des citadines. 

Donc cet achat, je ne l’ai jamais regretté. (Le seul regret finalement c’est de l’avoir vendue). 

Aujourd’hui, pour 10k€ de plus, je n’aurai rien d’autre qu’une polo rebadgée?

Sans moi. 

Le malus ne compte pas c'est pas Audi qui empoche (à tout le moins directement). Enfin bon... bien résumé pour le reste. Ce serait marrant de voir le carnet de commande dans 6 mois...

Une véritable inflation sur cette nouvelle A1... c’est plus discret sur les autres modèles : le prix des options a augmenté et fait rapidement grimper la note (exemple : peinture métallique 30% plus chère qu’en 2012)

ici Audi ne se cache plus...

Il y a 6 heures, hereyougot a dit :

Une véritable inflation sur cette nouvelle A1... c’est plus discret sur les autres modèles : le prix des options a augmenté et fait rapidement grimper la note (exemple : peinture métallique 30% plus chère qu’en 2012)

ici Audi ne se cache plus...

Oui, à force de perquisition, autant déballer son linge en public....

Blague à part... J'ai pas envie de comparer, mais je pense qu'une A3 sportback presque équivalente n'est pas loin du prix de l'A1... 

Je confirme: mon A3: 42k€ neuve. 

L’A1(même finition et équipement): 36k mais sans open sky et un moteur de 116ch au lieu de 150 chez moi. 

Et encore, ton A3, c'est une A3 du plaisir ... l''écart se resserre encore plus dès que tu prends des voitures pour "non passionné".

Une A3, en Belgique on a un bon de 1.500 € et 6% de remise en insultant le vendeur.... L'A1 tu la commandes demain, t'as 5% et si t'es pas content tu sors...

Je parie que je sors une config qui n'a pas 5.000 € d'écart...

A1 Standard avec pack business + clim en TFS 30 S tronic = 27.768 € brut ==> avec remise de 5% ==> 26380 €

A3 standard avec pack business (clim incluse) en TFSI 30 S tronic = 31661 € brut ==> - le voucher et les 6% == 28351 €

....

....

....