Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Stop and go


Hug

Messages recommandés

Il s’active beaucoup trop facilement que cela en devient intempestif , j’aimerais qu’il ne s’active que lorsque je vais avoir un arrêt prolongé, minimum 1 seconde, mais ce n’est pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit hereyougot éteindre allumer le moteur à plusieurs reprise en quelques minutes n'est vraiment pas bon pour la mécanique en général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois il est utile, lorsque on est arrete pendant 2 min au feu rouge ... idealement: le desactiver au demarrage et activer uniquement si arret prolonge au feu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Effectivement, pas pour le plaisir, juste pour faire baisser artificiellement le niveau de pollution; une tromperie de plus finalement...

A qui cela profite? Aux constructeurs bien sûr...

 

PS: "implémenté"??? Implanté plutôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mike83340 a dit :

Hello,

Effectivement, pas pour le plaisir, juste pour faire baisser artificiellement le niveau de pollution; une tromperie de plus finalement...

A qui cela profite? Aux constructeurs bien sûr...

 

PS: "implémenté"??? Implanté plutôt...

 

:AP-Smiles_79: C'est vrai, tu peux rajouter aussi l'option (gratuite ...!) du réservoir à 54 litres, le gain de poids permet aussi de passer les tests d'homologation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une durée d'arrêt supérieure à 2 secondes, c'est intéressant.

 

Non au vieux mythe comme quoi ça abîme le moteur, et non aux andouilles qui laissent leurs moteurs allumés à l'arrêt AP-Smiles_u1F62C.png.

 

PS : non non, implémenter, pas implanter. C'est bien géré au niveau logiciel, d'où le terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, vom a dit :

Pour une durée d'arrêt supérieure à 2 secondes, c'est intéressant.

 

Non au vieux mythe comme quoi ça abîme le moteur, et non aux andouilles qui laissent leurs moteurs allumés à l'arrêt AP-Smiles_u1F62C.png.

 

PS : non non, implémenter, pas implanter. C'est bien géré au niveau logiciel, d'où le terme.

 

Le Stop & Start n'a d'intérêt que pour l'automobiliste affrontant quotidiennement des bouchons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pris livraison de mon A4 hier, pour le stop and go j’ai remarqué qu’il s’active rapidement effectivement Quand on appuie franchement sur la pédale, en revanche il y a un seuil entre le déclenchement du hold assist et du stop and go.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...