Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, je ne sais pas si c'est autorisé ici, mais j'ai mon débimètre à changer, et je cherche une concession qui soit au courant de l'opération qui consiste à échanger les débimètres gratuitement pour peut que l'auto est moins de 6 ans ou 100 000 km.

J'ai déjà téléphoné à levallois, le mec m'a dit que je rêvais.

plutot que d'appeler toutes les concess de la région, quelqu'un pourrait il me dire celle qui sont plus coopératives?

merci d'avance!

Posté(e)

j'y avais pas pensé!!!!

bien.gif

C'est quoi donc leurs coordonnées?

Posté(e)

J'ai eu audi france, ils m'ont annoncé que le remplacement de débimetre n'était pris à 0€ que pour les TDI, et pas pour les 1,8T.

donc va falloir que j'aille en concession et payer..

sad.gif

Posté(e)

ouép, je vais le monter moi meme, mais je trouve un peu abusé de faire payer une pièce qui ne devrait pas être une pièce d'usure...

Posté(e)
J'ai eu audi france, ils m'ont annoncé que le remplacement de débimetre n'était pris à 0€ que pour les TDI, et pas pour les 1,8T.

sad.gif

325957[/snapback]

Ou peut on acheter la piece chez bosh???

Ca m'interesse la dis donc?

Posté(e)

sad.gif

325957[/snapback]

Salut

Relis ce topic tu verras qu' Audi prend en charge tous les modeles y compris essence, ils essaient encore d'echapper a leurs obligations. icon31.gif

@+ coucou.gifcoucou.gif

Posté(e)

J'ai bien vu, seulement je suis pressé, du coup, je crois que je vais payer...

par contr,e je galère bien pour trouver le tournevis adéquat pour dévisser le débitmetre, c'est un torx 5 branches, troué au milieu, en somme ça n'existe pas!!!

j'ai réussis à le dévisser, mais je sais pas si les vis résisteront au revissage...

sad.gif

Posté(e)

Mince otez moi un vieux doute :

ce qu'il faut renmener chez audi, c'est juste le 'flotteur' ou tout le boitier???!!!

Posté(e)

c'est le manchon complet.... Pas besoin de dévisser le débimètre

Posté(e)

Ouf j'ai bien fait de me poser la quesiton, j'ai fait ça en urgence ce matin, donc j'ai bien eu mon échange, tout en me délestant d'une centaine d'euros...

Posté(e)
Ouf j'ai bien fait de me poser la quesiton, j'ai fait ça en urgence ce matin, donc j'ai bien eu mon échange, tout en me délestant d'une centaine d'euros...

327170[/snapback]

Tu es alle dans quel garage finalement.

@+ coucou.gifcoucou.gif

Posté(e)

Suis allé à Bauer Saint Ouen, c'est sur mon trajet de travail.

Très sympa, très pro, un atelier ou on pourrait manger par terre!!

au fait : la panne que j'avais, c'était bien le débimètre, ma TiTine remarche a merveille!

smile.gif