Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A4: amortisseurs fatigués a 30000km

Messages recommandés

Bonjour

j'ai une A4 sline, et je me suis apercu que la voiture sautillait, apres avoir regardé les pneus arrieres, ceux ci sont abimé sous forme de dent de scie !

Ce qui est revelateur d'amortisseurs arriere tres fatigué !

Mais a 30 000 kms des amortisseurs arrieres morts, ca fait beaucoup trop tot: Etonnant, seulement Audi me dit que c'est 6 mois ou 10 000 kms les pieces d'usure !

Ai je un recours selon vous ?

merci

Patrice

Modifié par atari.fr

Bonjour

j'ai une A4 sline, et je me suis apercu que la voiture sautillait, apres avoir regardé les pneus arrieres, ceux ci sont abimé sous forme de dent de scie !

Ce qui est revelateur d'amortisseurs arriere tres fatigué !

Mais a 30 000 kms des amortisseurs arrieres morts, ca fait beaucoup trop tot: Etonnant, seulement Audi me dit que c'est 6 mois ou 10 000 kms les pieces d'usure !

Ai je un recours selon vous ?

merci

Patrice

324466[/snapback]

dry.gif

ça va dépendre de tes rapports avec le chef d'atelier, mais à priori je pense que non. les amort. sont des pièces d'usure ( mm si à 30 000 pour l'arrière ça fait pas beaucoup) ! j'espère que tu n'a pas de crochet d'atelage ! ils pourront tjrs prétendre que tu roulais en charge .....

Mais essaye! l'usure des pneus n'est pas normale et si il y a une fuite d'huile aux amortisseurs, c'est un défaut de fabrication!

coucou.gif

Le bonne blague, les amortisseurs ne sont pas une pièces d'usure, on entend par pièces d'usure les pneus, les freins et pas grand chose d'autres. Sinon, les ampoules sont aussi des pièces d'usure, de même que toute la voiture ange.gif

Si t'a voiture est sous garantie et qu'elle présente un défaut, le vendeur doit la remettre en état, un point c'est tout.

Maintenant j'ai une A4 s-Line aussi, et j'ai déjà eu ce problème de sautillement cela venait des pneus surgonflés (2.8 bar en 18p biggthumpup.gif ).

coucou.gif

Le bonne blague, les amortisseurs ne sont pas une pièces d'usure, on entend par pièces d'usure les pneus, les freins et pas grand chose d'autres. Sinon, les ampoules sont aussi des pièces d'usure, de même que toute la voiture ange.gif

Si t'a voiture est sous garantie et qu'elle présente un défaut, le vendeur doit la remettre en état, un point c'est tout.

Maintenant j'ai une A4 s-Line aussi, et j'ai déjà eu ce problème de sautillement cela venait des pneus surgonflés (2.8 bar en 18p  biggthumpup.gif ).

coucou.gif

327753[/snapback]

biggthumpup.gif

Va te faire changer une ampoule de stop sous garantie ! ( peut être une A6 tiptronic de 15 jours )...... les amortisseurs comme les pneus et les freins dépendent de la manière dont le véhicule est utilisé, et sont donc considérés comme tels !

biggthumpup.gif

bigsmile.gif Ils sont sympas avec toi dans quelle Concession et Région,tant qu'à faire,je viendrais de ta part bigsmile.gif

biggthumpup.gif  wink.gif

328071[/snapback]

biggthumpup.gif

Il faudra essayer avec une ampoule xénon, voir si ça marche aussi !

tongue.gif