Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ça fait quelques jours que je regarde et change un peu tout sans trouver la solution.

Sur mon cockpit ( Q5 2013 ) sur l'écran entre les compteurs lorsque je lance le GPS je n'arrive plus à avoir le compteur kilométrique avec les chiffres, il disparaît et j'ai direct le GPS. Lorsque je switch pour avoir autre chose, j'ai média ou radio. 

Est il possible d'avoir le compteur en même temps que le GPS ou non ? Si oui comment faire ?

Merci d'avance 

Posté(e)

En fait quand tu lances une destination, elle s'affiche prioritairement sur les compteurs.

Comme ça me broute, je clique 4 ou 5 fois sous le comodo de droite pour repasser au tachymètre et je laisse la nav sur le grand écran.

C'est ce que tu demandes ?

Posté(e)

Oui mais quand je fais comme tu dis j'ai la radio ensuite la source média et après ça reviens au GPS :(

Posté(e)

Oui mais quand je fais comme tu dis j'ai la radio ensuite la source média et après ça reviens au GPS :(

Posté(e)

Ahhh euh. Nan je pensais qu'on parlait sur le volant. La petite molette.

Je vais regarder ça.

Posté(e)

Hum le levier sous celui des clignotants me permet juste de gérer mon régulateur / limitateur de vitesse :(

Posté(e)

Thierry veut te dire que c'est un bouton qui est sur la partie basse du levier des clignotants

Posté(e) (modifié)

En plus c'est le levier de droite dont je parle, celui des essuie-glaces ...

Mes excuses AP-Smiles_u1F60A.png

Ce levier a 2 fonctions, au bout tu as 2 boutons qui permettent par exemple de faire cesser le signal sonore quand tu as la portière par exemple, mais surtout de faire défiler toutes les options possibles d'affichage de la rubrique actuellement affichée.

Cette rubrique se change par le fameux bouton situé SOUS le levier, et c'est par là que tu peux mettre le tachymètre entre autres.

Modifié par Thierry-13
  • Adore 1
Posté(e)

Poulalahhhh. Je viens de voir le petit bouton sous le comodo des essuis glaces.... et ben !!!! Effectivement je peux régler mon tachy alors que j'ai le GPS activé. Super merci.

• Adore 1
Posté(e)

Oui j'ai fait tourner un peu pour voir. Je reste sur ma consommation pour un peu regarder un peu ma conduite et puis ça me donne une idée avant la reprogrammation que je vais faire, voir si la consommation baissera comme normalement stipulé quand on fait un stage 1

Posté(e)

Oui ça aussi prévu demain. Faire plein et voir cb de borne je fais. Mais après tout dépend ville/autoroute etc.