Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai remarqué un problème avec mes enceintes arrières en réglant le fader arr.

J'ai un son très faible qui sort par rapport a l'avant et c'est très faiblard...

Enceintes + tweeters des deux portes arrières.

Auriez-vous une idée ?

Posté(e)

salut , c'est peut être bête ce que je vais dire mais as tu les enceintes a l'arrière ? je dit sa car pareil j'ai un son tout faible derrière et quand j'ai démonter la garniture ba en fait j'ai que les tweeters .

Posté(e)

tu as pas une veille paire d'enceintes pour tester voir si ils ont pas un coup

Posté(e)

T'as fait un diag ? car si problème électro, obligatoirement ça ressortirait au diag ;)

Posté(e)
tu as pas une veille paire d'enceintes pour tester voir si ils ont pas un coup
Le problème de tester avec d'autres enceintes , c'est que apparemment il faut démonter toute la porte...

Je vais essayer le diag alors
Posté(e)

si t entend tes enceintes....tu a un reglage dans ton autoradio justement pour regler la puissance arriere....moi c'est regler moitier moin fort que devant car je le gosse...voit ca deja on sait jamais ^^

Posté(e)

Oui j'ai déjà testé et c'est justement dans mon test en basculant le son a fond derrière que je me suis rendu compte du problème...

Posté(e)

Non Gendy pas encore fait, quelqu'un aurait le détail des branchements d'enceintes au MMI ?

Je pense que le problème vient de là vu que j'ai le même symptôme des 2 cotés.

Posté(e)

J'ai lancé un scan mais j'ai ce retour : 5F-Information Electr. -- Status: Malfunction 0010

Donc je suppose qu'il ne peut pas rentrer dans le calculateur ?

Posté(e)

tu as que ça comme code défaut ? et encore oui là ce n'est pas un code, c'est qu'il n'a pas eu accès

Posté(e)

Oui j'ai rien d'autre, est-ce possible que les 2 hp soit morts (en même temps ...) et qu'ils sortent que des aiguës ?

Ou sont ils raccordés dans le coffre ou MMI ?

Posté(e)

Ils seraient mort, tu aurais forcément un défaut au vcds...je trouve ça bizarre ton histoire de HP AP-Smiles_u1F60F.png

Posté(e)

oui mais si c'est en rapport avec le calculateur inaccessible... sinon vous avez la procédure de démontage panneau de porte je vais tester une enceinte et je serai fixé

Posté(e)

Tiens cadeau ça m'évite de te sortir le tuto Audi :p:

Posté(e)

Merci Gendy, pas bien compliqué mais à tous les coups je vais péter des clips AP-Smiles_u1F62C.png

Et quel est le système de branchement des enceintes ?

Posté(e)

Oui à la fin de la vidéo 6min47 par exemple tu vois le branchement ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Panneau de porte démonté et j'ai testé avec l'enceinte avant, même problème et l'enceinte arrière fonctionne.

C'est donc un problème au niveau des 2 portes arrières ou est-ce raccordé ?1debef5b1bd67192beb85992d6845924.jpg

Posté(e) (modifié)
Le 16/09/2018 à 19:19, Gendy a dit :

Tiens cadeau ça m'évite de te sortir le tuto Audi :p:

Super le tuto jusqu'au moment ou son tel sonne.J'ai cru que c'était le mien et quand je l'ai retrouvé je me suis aperçu seulement que c'était dans la vidéo.Bu trop de vin nouveau AP-Smiles_u1F61C.pngPar contre pour ton soucis là je seiche...

Modifié par patsy
Posté(e)

pour ma part non, pi je ne peux plus regarder pour toi, n'ayant plus d'A4 :( car tu cherches à savoir où les enceintes sont elles raccordées ?

Posté(e)

en faite Gendy à la base je cherchais l'ampli, sauf que normalement il se trouve dans la trappe gauche du coffre,

mais j'ai seulement un boitier qui semble être le boitier Tuner ou disque dur ? du MMI

J'essaie de trouver des infos dans Elsa mais je ne suis pas à l'aise avec ce logiciel

Posté(e)

ah ok donc tu cherches où est branché l'ampli maintenant ;)

Posté(e)

Normalement, comme je t'avais dit en MP,  c'est bien ça, dans mon S4 du moins j'ai l'ampli dans la trappe gauche du coffre, au dessus du lecteur DVD du GPS. Voilà une photo (pas mon coffre, mais c'est fait exactement pareil).

IMG_2978.thumb.JPG.e15cf64d2476fa7a5287231a62b75dae.JPG

Posté(e)

Oui c'est bien l'emplacement que je pensais sauf que ici je n'ai pas cette ampli gris ! J'ai juste un gros boitier qui semble être le tuner et disque dur

Posté(e)

Merde.. Alors là du coup je ne saurais t'en dire plus.. Tu as regardé sur Etka sur les vues éclatées ?

Posté(e)

Faut comparer la référence à ce moment là ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bah comme moi tu  as un ampli intégré dans le unité radio en fait c 'est pour ça que le son n'est pas top AP-Smiles_u1F61E.png

Posté(e)
il y a 32 minutes, desse a dit :

bah comme moi tu  as un ampli intégré dans le unité radio en fait c 'est pour ça que le son n'est pas top AP-Smiles_u1F61E.png

donc le module a gauche dans le coffre ? mais toi tu as du son dans les enceintes arrières ?