Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous......et toutesAP-Smiles_u1F609.png

Je me présente :  Aurélie , passionnée par les Audi (et oui....une fille, ça arriveAP-Smiles_u1F60B.png) et plus particulièrement par l'A6 RS, j'ai découvert le forum en allant chercher des infos suite à une panne sur la mienne (et oui ça arrive aussiAP-Smiles_u1F61E.png).

Je viens donc échanger et me perfectionner, car j'ai pu constater qu'il y avait énormément de passionnés et qui plus est très compétent....et récupérer des idées, des conseils, car du coup, il faut que je me rachète une pépèteAP-Smiles_u1F609.png

Au plaisir d'échanger avec vous, je vous souhaite une bonne journée.

Ps : mes deux pépètes étaient une A6 3L2 FSI et une A6 AVANT 3L TDI V6 (j'ai gouté aux deux énergies)

• :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - Lili77
Posté(e)

bienvenue1.jpg.98a6e77d63b68a62e7d64033dbf04498.jpg l'amie :AP-Smiles_salue-439: Des photos des tes belles,pour étayer un peu ta présentation qui est sommaire

Je me suis permis de modifier ton titre afin de respecter la charte et l'harmonie de la section présentation.

Posté(e)

Bonjour La menace. 

Pas de soucis pour le titre. 

Je vais essayer de retrouver quelques photos d'elles 

AP-Smiles_u1F609.png

Et pour la présentation un peu sommaire.... Ma vie est simple et sommaire AP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.png

Je ferais mieux la prochaine fois 😉 

Posté(e)

Bonjour Vrolland.

Alors non je n'ai pas de RS6.....C'est le model que j'adore particulièrement, et que je rêve d'avoir secrètementAP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F61B.png

Les deux pépettes que j'avaient (et oui....je les ai venduAP-Smiles_u1F61E.png) c'étaient une A6 berline 3L2 V6 FSI de 2006 et une A6 AVANT 3L V6 TDI de 2006 également.

J'ai du me séparer de la première pour raison financière et personnelle et la deuxième m'a lâché. Tubulures d'admission HS avec vanne EGR HS...... Je l'ai redonné au garage qui me l'avait vendu.

Hormis cela, mon attirance va pour la RS6 V10 2 éme génération. Je la trouve beaucoup plus classe avec ses arrondis, surtout quand elles sont bien équipées;

A coté de ca, j'adore la Ford Mustang GT 500..... que je convoite également secrètement, mais là c'est sur un autre forum.

Tout ça pour dire que du coup......je suis à la recherche d'une autre pépète.

Le forum va m'aider aussi pour ça car j'hésite entre plusieurs modèles et générationsAP-Smiles_u1F609.png.  

Posté(e)
il y a une heure, La Menace a dit :

En quelle énergie? Crazout, SP, jus de betteraves ..... :hmmm:

Bonjour La menace.

J'ai gouté les deux : essence et gasoil.

La 3.2 FSI était topissime en reprise mais j'ai trouvé que le 3L V6 diesel avait plus de couple surtout dans les montagnesAP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.png mais c'était une boite manuelle contrairement à l'autre en BA

Posté(e)
il y a une heure, vrolland a dit :

Autant pour moi, j'avais mal compris alors...tu as de très bon goûts :bien:

Merci VrollandAP-Smiles_u1F609.png

J'essaie......sans oublier le beau noir et vitre teintées, avec des jantes de 18 et dégriffée de l'arrièreAP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)
il y a 18 minutes, Deadpool57 a dit :

Une shelby gt500 de quelle génération ? 

Le 2ème génération , entre 2005 et 2009