Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : FMoooo
Prénom : Franck

Métier/Etudes :

Ingénieur électronique et logiciels embarqués

Vos voitures actuelles :

• Cf ma signature

Vos anciennes autos :

• BMW 525d Touring E61 (Encore plus grande et plus haut de gamme, là c'est bien)
  • Renault Laguna Estate Initiale (toujours du Renault, mais plus grande et finition TOP... pour du Renault)
  • Renault Laguna RXD (on passe à la familliale...)
  • BMW 320i Coupé Worldline E36 (aaaaaah le 6 cylindre et la propulsion)
  • Golf GTi (Ca pousse un peu ça, mais c'était il y a longtemps aussi)
  • 205 GTi (Pas mal ce petit jouet, un vrai karting mais ça ne nous rajeunit pas)

Pas de réseaux sociaux , trop intrusif.

Des passions : Ma famille,  l'informatique/électronique, le sport auto en général (route/circuit) et les amis.  Je faisais du rallye avant (F2000-14) mais c'est terminé, snif !

Comment avez vous connu ce forum ?

- Via Google, ce jour même en cherchant des infos sur le GPS/MMI. Je reviendrai sur le sujet trouvé pour un petit post ultérieurement.

Pourquoi y êtes vous inscrit ?

- Je pense qu'il s'agit du forum francophone le plus complet après avoir vadrouillé sur le net, de plus certains des membres ont l'air ultra-compétents (ils doivent passer leurs journées à tout lire et fouiner sur le net), ce qui n'est pas (encore) mon cas car je viens d'acheter ma première Audi. J'étais avant sur un forum BMW (j'y suis toujours mais plus de BM...). Je ne promets pas d'être très disponible à cause de mon boulot mais si je peux aider, alors je le ferai sans problème, surtout sur ce que je maitrise.

(Et oui, j'ai envoyé ma première présentation un peu rapidement, désolé. C'est réparé désormais)