Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut la team, je suis très bientôt l’heureux propriétaire d’un SQ5 de 2013 , qui ne dispose pas de l’audi drive sélect . Je cherche un pro capable de me faire le codage + installation du bouton au tableau de bord en Île de france.

Si vous avez des contacts et une idée de prix, je suis preneur.

Merci

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Salut,

tu peux aussi ne faire que l'activation au VCDS, tu n'auras pas le bouton mais ça s'affichera quand même dans le menu CAR, ça coûtera bien moins cher (voire rien si tu le fais toi) et ça sera pareil au final.

Posté(e)

Tout à fait Thierry. Et perso je ne vois pas la différence en changeant de mode concernant le comportement moteur/boîte AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)

Merci thierry,
J’ai lu dans un des posts que l’activation uniquement du MMI pose problème puisque message d’erreur non effaçable m. Je me trompe? Vous connaissez quelqu’un capable de me le faire en région parisienne ? Merci

Posté(e)
Il y a 8 heures, drivemycar a dit :

Tout à fait Thierry. Et perso je ne vois pas la différence en changeant de mode concernant le comportement moteur/boîte AP-Smiles_u1F60A.png

Je ne comprends pas ce que tu dis.

Tu ne vois pas la différence entre le mode confort et le mode dynamic par exemple ?

Crois-moi sur le SQ5 on dirait que je change de véhicule quand je passe d'un à l'autre.

Posté(e)
Il y a 7 heures, pichepit a dit :

Merci thierry,
J’ai lu dans un des posts que l’activation uniquement du MMI pose problème puisque message d’erreur non effaçable m. Je me trompe? Vous connaissez quelqu’un capable de me le faire en région parisienne ? Merci emoji111.png

Je ne vois vraiment pas quelle erreur, peut-être parce qu'il manque le bouton ?

A moins que le SQ5 soit sous garantie (ça serait étonnant pour un 313 qui est sorti voilà 5 ans), je ne vois pas le problème du message d'erreur, on en a tous quand on trafique les cartos GPS.

Billeuz peut te le faire, je te l'aurais bien fait mais je suis un peu plus au Sud AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)

C’est quoi un peu plus au sud ?

Posté(e)
il y a 56 minutes, pichepit a dit :

C’est quoi un peu plus au sud ? emoji848.png

Au pays de l'Inca, euh pardon de l'AK :AP-Smiles_131:

Posté(e)

Billeuz m a fait la modif. Je n'ai pas le bouton d'installé.

Que je mette en dynamic ou non je ne vois pas de différence de réponse moteur ou de vivacité de la boîte mon cher Thierry

Posté(e)

Ben tu as un problème alors amigo .....

La différence est très très perceptible,  la direction durcit, les régimes sont plus élevés, la réponse à l'accélérateur est immédiate, je laisse les autres membres confirmer.

Posté(e)

C’est sûr Thierry surtout sur le SQ5

C’est plus la même voiture 💥💥

Posté(e)

Dans ce cas, pas d’intérêt d’aller voir Bileuz et claquer un billet pour ne pas avoir de différences.
Thierry, tu avais déjà l ADS ou tu ajouté au VCDS ?
Ankk (pour ceux qui connaisse ) me dis qu’il faut absolument ajouter le bouton au tableau de bord pour que ça fonctionne.

Posté(e)

Non je ne me suis pas fait escroquer papy Jackson AP-Smiles_u1F61C.png. Pascal alias Billeuz l'a fait à ma demande en plus de la mise à jour gps, et plein de petits trucs.

Il m avait dit que l'activation ne changeait rien, et il avait raison. Je n'ai pas la suspension progressive etc peut être y a t'il un rapport. 

Posté(e)

La suspension adaptative n'existe pas sur le SQ5.

Posté(e)
Magnetic ride alors, je ne me souviens pkus du nom

Ça marche pour le ronronnement de l’échappement de ton SQ5 en mode dynamique et tu peux avoir accès au mode individual pour faire ton propre réglage ? Moteur, boîte, échappement, direction )

Posté(e)

Je n'ai pas de sq5. Pour le ronronnement il faut que tu sois equipé de l'option avec les hauts parleurs intégrés ds des gamelles à proximité des échappements. Sinon  l'ads agit sur la reponse moteur la boite la direction l amortissement et sûrement pour le bruit si l equipement est présent 

Posté(e)

Je n’ai pas non plus les suspensions pilotes. Ok. Donc si je passe par billeuz pour ajouter l’ADS sur le MMI uniquement, je pourrais modifié les styles de conduites et paramétrer moi même le mode individual de mon SQ5 ( échappement, direction, moteur et boîte de vitesse ) ?
C’est bien cela ? Combien ta pris billeuz pour cette modif ?
Merci

Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, pichepit a dit :

Dans ce cas, pas d’intérêt d’aller voir Bileuz et claquer un billet pour ne pas avoir de différences.
Thierry, tu avais déjà l ADS ou tu ajouté au VCDS ?
Ankk (pour ceux qui connaisse ) me dis qu’il faut absolument ajouter le bouton au tableau de bord pour que ça fonctionne.

ADS d'origine

Pas certain que l'installation de l'ADS sans le bouton te donne le mode individual.

Une fois de plus, il y a une très grosse différence entre Efficiency (mode gros veau de son vrai nom), comfort (tranquille), Auto (fait tout tout sel) et dynamic (mode Missile Sol Sol).

Le mode dynamic est tellement violent que je ne le garde pas plus de quelques minutes.

Modifié par Thierry-13
Posté(e)
Il y a 4 heures, drivemycar a dit :

Magnetic ride alors, je ne me souviens pkus du nom

Ça n'existe pas non plus sur le SQ5 première génération.

Uniquement la suspension sport sur SQ5.

Posté(e)

Du coups,

Je me pose la question si les SQ5 sans l'ADS d'origine ont bien les résonateurs au niveau des échappements et le module de contrôle dans le coffre ???

Ce bruit me fait quiffer grave (sur la mienne avec Active Sound Gateway) :AP-Smiles_u1F637:

Posté(e)

Je te confirme. La mienne n’as pas l’ADS et j’ai le raisonnateur qui se met en route en mode sport.

Posté(e)

Oui ça n'est pas une option sur le SQ5 quelle que soit la version.

Avec l'ADS on peut l'avoir sans le mode S de la boîte (individual).

Posté(e)

Toujours personne moyennant finance en région parisienne pour l’ajout de L’ADS au MMI.
J’ai besoin aussi du dvd en roulant.
Merci

Posté(e) (modifié)

Je lui ai envoyé un mp avec le tarif que j'avais eu, l'ai dirigé déjà vers Billeuz, encore un qui pense que tout est un du. 

Merci n'etant peut etre plus dans le langage francais ou on ne parle pas francais, je ne sais pas ...

Modifié par drivemycar