Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma 8L de 1998


Greg_vti

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Après la revente de ma B5 mazout pour cause de norme anti pollution (sinon je l’aurai gardé) je me suis acheté une petite 8L moteur AGU qui ne totalise que 47000 km à l’achat. Maintenant j’en suis à 52000km.

 

J’étais parti pour voir une 8N mais arrivé sur place c’était un désastre niveaux carrosserie, pas 1 seul élément n’étais propre. Des coups et des griffes partout.

Du coup un peut dégoûté je décide de faire un tour et je tombe sur cette 8L qui me fessait un clin d’œil. Finalement après moultes réflexions, et un essai sur route qui étais plus que concluant, j’ai décidé de me l’offrir.

 

L’historique connu de la voiture, un carnet d’entretien bien rempli (parfois que 2000 km entre chaque vidange). Tout est vraiment bien noté dans le carnet.

 

Lors de l’achat plusieurs éléments n’étaient pas à mon goût. Surtout les jantes qui avais été mis dessus, 17 x 9 à l’arrière c’était too much! Donc revente des jantes et j’ai remis les jantes d’origine que j’ai reçu avec bien évidemment.

 

Elle est équipé d’une carto sur mesure, ligne inox en 3 pouces, un intercooler central et une dump à air libre. Le vendeur m’annonce 230 cv mais j’y suis loin je pense avec mon K03 d’origine.

 

J’ai pas énormément de photos mais j’en ferait des qu’elle sera lavé.

 

2a131c2b56aa0fd19260107d0d08e940.jpg

 

a1253243f59afee3ca10ea9b60676a2f.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1.

Pas courant ces jantes sur un turbo essence.

 

L'aile ARG n'aurait-elle pas un gros beugne au niveau de la baguette ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet un petit coup sur l’aile arrière, tout comme le hayon et les 2 pare chocs qui sont pas propre du tout.

Mais ça roule nikel, c’est le principal.

25975e23ef9d60136dd19a35f0be23fc.png

Ici on voit le vilain montage du fmic, je précise c’est pas moi qui l’ai monté.
Je vais refaire ça proprement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bel exemplaire, c'est rare en blanc et en plus, un 1.8T avec un si faible kilométrage, c'est introuvable ! 

 

Elle doit être d'origine étrangère à la base, le 1.8T n'a pas existé avec des jantes en 15" de mémoire en France. Mon 1.8T avait les mêmes jantes que toi, et était d'origine allemande (vendue neuve à Ingolstadt même). ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...