Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]reprog A3 TDI 130

mitteljulien

Messages recommandés

Je sais que vous allez tous me répondre que oui ! diablotin.gif Mais si je me pose la question, c'est que la voiture à 105 000 km.

Alors est-ce que mon turbo et ma boîte de vitesse vont aimer la modif ? Je sais pas... unsure.gif

Est-ce que je ne risque pas une usure prématurée ou pire un casse ? J'ai beaucoup parcouru les différents topics sans vraiment trouver réponse à ma question. Beaucoup d'entre vous l'ont fait après le rodage. Pour être rodée, elle est rodée la mienne ! smile.gif

J'attends vos avis. Merci beaucoup ! coucou.gif

ps : je joins un photo de la belle que je suis en train de restyler. bien.gif J'ai ajouté les xénons, les jantes A8 sur Bridgestone ER050, j'attends le spoiler S3, le rabaissement -30mm, et la nouvelle peinture des pare-chocs et bas de caisse.

@+

post-6158-1128958334_thumb.jpg

J'ai déjà fais 1 reprog et vu plusieur reprog sur plusieurs voitures

Le kilométrage n'a aucune importance !

J'ai vu des voitures se faire reprog en sortant de concession toute neuve et vendu à plus de 90.000 km et sans aucun problème, après je ne connais as ABT et MTM pour audi, mais ça à l'air d'être du costaud, donc je serai toi, je me lancerai sans ésiter. bien.gifcoucou.gif

Je sais que vous allez tous me répondre que oui !  diablotin.gif  Mais si je me pose la question, c'est que la voiture à 105 000 km.

Alors est-ce que mon turbo et ma boîte de vitesse vont aimer la modif ? Je sais pas...  unsure.gif

Est-ce que je ne risque pas une usure prématurée ou pire un casse ? J'ai beaucoup parcouru les différents topics sans vraiment trouver réponse à ma question. Beaucoup d'entre vous l'ont fait après le rodage. Pour être rodée, elle est rodée la mienne !  smile.gif

J'attends vos avis. Merci beaucoup !  coucou.gif

ps : je joins un photo de la belle que je suis en train de restyler.  bien.gif  J'ai ajouté les xénons, les jantes A8 sur Bridgestone ER050, j'attends le spoiler S3, le rabaissement -30mm, et la nouvelle peinture des pare-chocs et bas de caisse.

@+

322524[/snapback]

joile voiture mitteljulien bien.gif

es tu au courant qu'il y a un topic pour poster nos belle oldA3? tongue.gif

peux tu y alle et faire un deluge de photo de ta belle biggthumpup.gif merci

sinon je ne peux pas trop de repondre, je possede une old a3 de 2002 130 abt avec 45000 km et ras bien.gif

Merci Theo ! ange.gif Ben si je sais justement que ce topic existe, mais je voulais attendre que la voiture soit complètement terminée avant d'y poster !

Mais bon rien ne m'empêche de poster avant et après les modifs ! Alors je m'exécute.

Je vais de ce pas y mettre les plus jolies que j'ai ! bien.gif

@+

@mittel julien

bien.gif Cela n'engendre aucune indépendance au moteur et boite de vitesse.... bien.gif

Par contre tu changeras ta façon de rouler,puisqu'elle fonctionnera davantage,tout simplement,par conséquant les pièces,organes moteurs et autre s'useront d'après la conduite.... biggthumpup.gif

Tu peux reprogrammation sans problèmes.... smile.gif

wink.gif

Merci Theo !  ange.gif Ben si je sais justement que ce topic existe, mais je voulais attendre que la voiture soit complètement terminée avant d'y poster !

Mais bon rien ne m'empêche de poster avant et après les modifs ! Alors je m'exécute.

Je vais de ce pas y mettre les plus jolies que j'ai !  bien.gif

@+

322619[/snapback]

pas de souci

je disais ca comme ca tongue.gif

ds 6 mois je refairais des photo de ma belle avec ces nouvelle janteset son rabaissement dodo.gif

je sais j'ai le tmeps de voir venir bigsmile.gif

Pour ma part , vue la difference de couple que tu as avec une reprog ton embrayge va souffrir un peu plus,mais tout depend certe du fait de ta conduite egalement. coucou.gif

Mais pour te repondre si je le ferais....bien sur que oui tongue.gif

Modifié par auditdi

J'ai fais une reprog sur ma 206 HDI de 110 à 135, et l'embrayage n'a pas du tout morfler et comme je pense qu'à mon avis un embrayage Audi et plus renfocer qu'un embrayage Peugeot, je pense que tu peux largement te lancer pour la reprog coucou.gif

Salut

J'ai fait reprogrammer la mienne à environs 30Mkm, elle à aujourd'hui 87Mkm et que du bonheur. Le couple supplémentaire assure une conduite coulée. Le couple fait un peut mal aux pneus, mais rien de bien méchant en conduite normale, par contre en mode attaque..... bigsmile.gif

Et puis 105Mkm, c'est rien pour un diesel, à condition d'en prendre soin. Donc tu peut te lancer dans cette aventure!!

Je sais que vous allez tous me répondre que oui !  diablotin.gif  Mais si je me pose la question, c'est que la voiture à 105 000 km.

Alors est-ce que mon turbo et ma boîte de vitesse vont aimer la modif ? Je sais pas...  unsure.gif

Est-ce que je ne risque pas une usure prématurée ou pire un casse ?

322524[/snapback]

Le plus important est d'aller chez un vrai préparateur (Abt ou Mtm par exemple) si tu tiens à ton moteur. Aprés tant que tu respectes ton moteur (ne pas tirer à froid, laisser le turbo descendre en pression avant de couper le moteur), y'a pas de soucis. coucou.gif

Moi j’ai une A3 110 qui a aujourd’hui 130 000km (monté en 17) il ni a pas de risque non plus pour rien ?

Et combien pour écouté une reprogrammation ?

325354[/snapback]

Non il n'y a aucun risque du moment que tu ne touches pas au turbo !

Si tu passes par MTM ou ABT, faut compter dans les 1.000 euros blink.gif

Si tu passes par MTM ou ABT, faut compter dans les 1.000 euros  blink.gif

325507[/snapback]

1 000 € et pour gagner combien : 20 chevaux ??

Cher, peut être, mais ensuite c'est le pied total de rouler sur le couple, et voir qu'a la première solicitation du pied droit la voiture repart.....disons......plus vite bigsmile.gif

Ensuite chacun le fait pour des raisons différentes, soit pour avoir de meilleurs reprises, ou une vitesse supérieure. Mais le plaisir de conduire est total.

Cher, peut être, mais ensuite c'est le pied total de rouler sur le couple, et voir qu'a la première solicitation du pied droit la voiture repart.....disons......plus vite  bigsmile.gif

Ensuite chacun le fait pour des raisons différentes, soit pour avoir de meilleurs reprises, ou une vitesse supérieure. Mais le plaisir de conduire est total.

326089[/snapback]

Ouais mais quand tu sais que t'as mieus pour 3 fois moins cher, ça fait encore plus plaisir bigsmile.gif

Si tu passes par MTM ou ABT, faut compter dans les 1.000 euros  blink.gif

325507[/snapback]

C’est cher quant méme  en faite il font quoi ? Il modifie quoi ?

Il ni a pas moyen de trouver cela moins cher ?

C’est cher quant méme  en faite il font quoi ? Il modifie quoi ?

Il ni a pas moyen de trouver cela moins cher ?

326163[/snapback]

Alors là, moi je suis inccapable de te répondre, je ne sais pas du tout, il faut demander à des gens qui ont déjà fait ABT ou MTM

Ouais mais quand tu sais que t'as mieus pour 3 fois moins cher, ça fait encore plus plaisir  bigsmile.gif

326095[/snapback]

tu veux parler de ton 105ch! wink.gif

avec qui tu peux avoir moins cher! unsure.gif

parceque la qualité a un prix! dry.gif

maintenant si tu as une connaissance qui peut te le faire pour pas trop cher c est autre chose! biggthumpup.gif

avec qui tu peux avoir moins cher! unsure.gif

parceque la qualité a un prix! dry.gif

maintenant si tu as une connaissance qui peut te le faire pour pas trop cher c est autre chose! biggthumpup.gif

326285[/snapback]

www.digiservices.fr

C'est une autre entreprise qui fait des reprog pour toutes voitures et qui coute quand même moins chèr !

Pour une Audi A3, le prix doit être dans les environs de 550 euros mais pas sûr du tout !

C'est là que j'ai fais ma 206 pour 440 euros et très satisfait wink.gif