Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Un pavé mouillé...bah, ce n'est jamais un problème avec un RS4 ! biggthumpup.gif

user posted image

user posted image user posted image user posted image user posted image

user posted image user posted image user posted image

Après la pluie il y a toujours le beau temps ! wink.gif

user posted image

user posted image user posted image user posted image

Posté(e)

L'AVUS lui va comme un gant hot.gif en revanche, le gris foncé la rend plus discrète et commune je trouve sad.gif (mais bon, je prends quand même biggthumpup.gif )

Posté(e) (modifié)
L'AVUS lui va comme un gant hot.gif en revanche, le gris foncé la rend plus discrète et commune je trouve sad.gif (mais bon, je prends quand même biggthumpup.gif )

321943[/snapback]

Le gris foncé, c'est un gris Daytona... Je ne suis pas du tout d'accord.Pour faire la différence entre la mégane grise de mon voisin et un gris Avus, bon courage... Enfin, j'exagère evidemment mais il suffit de le demander à un candide : ta voiture demeure grise métal ppour lui. Je me permet de le dire après avoir longtemps hésité entre les 2.

Par contre, il est vrai que le gris Daytona ne rend rien en photo... Mais c'est reflets sont complexes (nacré du bleu...au jaune !). Au final, je t'assure (par expérience bigsmile.gif ) que cette couleur n'est pas très discrète. Aucun risque de la confondre avec la mégane gris foncée de mon autre voisin ! Au contraire, j'ai pus remarquer souvent que A6 C6 + RS6 + Gris Daytona = blink.gif auprès des passants !

Alors vive les RS4 Gris Daytona !!!

Modifié par Lusso
Posté(e) (modifié)

Je suis d'accord j'adore le gris daytona, ca lui va super bien bien.gif

Mais je pense que Piero parlait du RS4 avus Safety car coucou.gif

Modifié par Ticus
Posté(e)

Merci pour les photos et les témoignages, je dois me décider rapidement maintenant et je n'arrive pas à arrêter mon choix de couleur :

- bleu spint : c'est celle que j'ai essayée à Neckarsulm : c'est sûr que ça flashe, le bleu est joli à voir, rend mieux que les photos mais pas discret, en France on est plus habitué aux couleurs dites classiques. L'objectif ici est de montrer qu'on est dans une voiture RS (Résolument Sport) c'est idem pour jaune immola et rouge misumo.

- gris daytona : c'est vrai qu'en photos le rendu est variable, mais il a une certaine classe. Vos témoignages sont intéressants.

- bleu mugello : d'après la photo qui été fournie par qqu'un du forum voici déjà 2 mois je crois : c'est superbe et classe. Bon contraste carrosserie avec l'alu des jantes des rétros et des encadrements de vitres. Le pb j'aimerais me rendre compte "de visu" mais où ? Sinon avez vous des photos sous fifférents angles et éclairages ? MERCI

- noir phantom : classique de chez classique, mais la face avant avec ses grilles noires fait massif, je l'ai vue à Neckarsulm : j'ai pas flashé !!!

- vert, gris argent, gris avus (désolé pour les amoureux nombreux ici) : je passe.

Je joins une photo en gris daytona qui rend pas mal et une en bleu mugello si j'arrive a en passer deux sinon message suivant.

Posté(e)
Le gris foncé, c'est un gris Daytona... Je ne suis pas du tout d'accord.Pour faire la différence entre la mégane grise de mon voisin et un gris Avus, bon courage... Enfin, j'exagère evidemment mais il suffit de le demander à un candide : ta voiture demeure grise métal ppour lui. Je me permet de le dire après avoir longtemps hésité entre les 2.

Par contre, il est vrai que le gris Daytona ne rend rien en photo... Mais c'est reflets sont complexes (nacré du bleu...au jaune !). Au final, je t'assure (par expérience  bigsmile.gif ) que cette couleur n'est pas très discrète. Aucun risque de la confondre avec la mégane gris foncée de mon autre voisin ! Au contraire, j'ai pus remarquer souvent que A6 C6 + RS6 + Gris Daytona =  blink.gif auprès des passants !

Alors vive les RS4 Gris Daytona  !!!

321956[/snapback]

Chacun ses gouts...et oui..quand je regarde le safety, ça calme!

Posté(e)

Alors, lequel je choisis biggthumpup.gif

Posté(e)

merci pour les toffs,

a lala, le choix cornelien de la couleur blink.gif c'est dure !!

Posté(e)
Superbe photo Julz RS4. C'était où.

322109[/snapback]

La photo n'est pas de moi mais renseignement pris elle a été prise devant le siège d'Ingolstadt

Posté(e)
La photo n'est pas de moi mais renseignement pris elle a été prise devant le siège d'Ingolstadt

322178[/snapback]

Désolé JTH de te contredire, mais ces photos ne proviennent pas de là. ripeer.gif

Posté(e)
Superbe photo Julz RS4. C'était où.

322109[/snapback]

Navré pour le délais de réponse Seb, faut pas oublier que je suis dans un autre fuseau horraire que vous. wink.gif

Concernant la première série de photos d'RS4 sur le pavé mouillé, elles proviennent d'Audi AG et elles ont été prisent sur un circuit tout près de Hannover en Allemagne. Je fais actuellement des recherches pour les trouver dans un format High-résolution.

Les photos de la seconde série (beau temps) ont été prisent sur le circuit Gotland Ring en Suède. Je vais obtenir plus de photos de cet événement organiser par Quattro GmbH pour la campagne de promotion du nouveau RS4 en Suède dans les jours avenir. À suivre...

Posté(e)

bravo pour tes investigations Julz bien.gif

personnellement je craque toujours autant pour le Gris Avus wub.gif

c'est pas forcement la couleur en elle même que j'apprécie mais le fait qu'elle révèle les galbes de la voiture plus que les autres...

les jeux des lumière sont beaucoup plus présents, et par tout temps !

moi je trouve celle ci vraiment bestiale

la jaune à l'air d'une b7 normale à côté blink.gif

user posted image

Posté(e)

c'est vrai que même en photo, on apercois les galbes généreux des ailes ...

c'est beau, vivement les images du break biggthumpup.gif

Posté(e)

Je crois rodryg que tu marques un point difficilement contestable, car en effet les voitures de couleur grise exposent plus facilement leur silhouette. Dans le cas d'une RS4 cette couleur accentue de façon très précise l'allure plus bestiale de la voiture.

Moi de mon côté je suis incapable de me prononcer sur un choix de couleur préféré pour un RS4 qu'il soit B5 ou B7. Je les aimes toutes les couleurs ! bigsmile.gif

Posté(e)
Mais celle couleur est moins banal qu'un simple gris  biggthumpup.gif

...ça c'est certain - le gris est la couleur la plus répandue ...et de loin !

mais c'est pas la première fois que les RS4 Gris Avus me semblent plus élargis smile.gif

Posté(e)

MDR ... jamais je n'aurais cru qu'un groupe de personne se batte pour la défense du gris.

Encore Jaune, Rouge, Bleu je comprends, ca participe d'une certaine "tunning attitude", mais gris, j'ai beau chercher, je ne vois pas ^^

Inutile de préciser que la mienne sera noire, non ? ange.gif

Posté(e) (modifié)
D'ailleurs le gris Avus n'existe même plus pour certain modèle. biggthumpup.gif

bin encore heureux qu'on puisse pas le mettre sur n'importe quelle charette bigsmile.gif

...par contre je connais des A2 1.4 Jaune Imola tongue.gif

Modifié par rodryg
Posté(e)
bin encore heureux qu'on puisse pas le mettre sur n'importe quelle charette  bigsmile.gif

...par contre je connais des A2 1.4 Jaune Imola  tongue.gif

325793[/snapback]

juste pour info, y-a-til un seul sujet non pourri par la bataille des couleurs ? bigsmile.gif

Posté(e) (modifié)
juste pour info, y-a-til un seul sujet non pourri par la bataille des couleurs ? bigsmile.gif

325809[/snapback]

haaaa ! ça c'est chaud d'en trouver un biggthumpup.gif

mais bon ici c'est pas tellement du pourrissage mais plutôt des commentaires sur les jolies photos de Julz

Modifié par rodryg
Posté(e)
bravo pour tes investigations Julz  bien.gif

moi je trouve celle ci vraiment bestiale 

la jaune à l'air d'une b7 normale à côté  blink.gif

user posted image

325134[/snapback]

C'est le même que celui que j'ai vu à Francfort? unsure.gif

user posted image

user posted image

Posté(e)

(j'étais absent)

GRIS AVUS POWWWWWWWWWA

mais je partage l'avis tout de même à julz rs4 : Moi de mon côté je suis incapable de me prononcer sur un choix de couleur préféré pour un RS4 qu'il soit B5 ou B7. Je les aimes toutes les couleurs !

biggthumpup.gif

Posté(e)
C'est le même que celui que j'ai vu à Francfort?  unsure.gif

user posted image

user posted image

326423[/snapback]

Comme la précédemment confirmé Seb-Phoenix, c'est effectivement le même Audi RS4 "DTM Safety Car". bien.gif

user posted image

L'immatriculation est HN: QU 107.

Voici quelques photos de cette voiture:

Posté(e)
et alors !?

t'es capable de me le refaire ...sur mon break b5  biggthumpup.gif

326763[/snapback]

Ben ouais, mais faudrait d'abord modifier ton break en limousine biggthumpup.gif

Posté(e)
Voici quelques photos de cette voiture:

ha ouais, je confirme !

elle fait plus bestiale avec cette couleur wub.gif