Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous , moyennement heureux propriétaire d’une A4 de 2008, 2.0 TDI  , je suis du val d’Oise , je possède aussi une  voiture ancienne  , j'ai 48 ans , tant que j'ai mes mains propres c'est que ma voiture va bien , malheureusement en ce moment elles sont sales , 

Posté(e)

heu un peux juste comme présentation AP-Smiles_u1F60F.png pourtant l'exemple n'est pas très compliqué à suivre, allez :bienvenue:

Posté(e)

:bienvenue: tout à fait  d'accord, un peu succin comme prez, et il n'y a même pas de photos !!:AP-Smiles_169:

Posté(e)

bonjour ,pas trop l'habitude des forums , je vais donc me présenter plus longuement , je suis donc du val d'Oise , passionné par beaucoup de choses comme le modélisme , j'ai 10 avions a mon actif , mon audi est grise metal intérieur gris , je viens de changer les pneus , c'est ma seul voiture a part une karmann ghia de 1965 qui ne me fait pas Ch..... elle par rapport a ma A4 , je suis divorcé et 3 enfants , d'ailleurs  si il y a une passionnée de mécanique  permis vous et que tu es blonde a forte ........ merci de me contacter par message privé , voila je crois que j'ai fait le tour , pour le moment ma A4 je lui fait la tete donc je ne posterais pas photos , si vous voulez voir une jolie tuture allemande de 1965 ce sera avec plaisir 

Posté(e)

On attend toujours les photos !!! (de la voiture )   bien sur  :Forum68:

Posté(e)

bonjour a tous , voila pour la GHIA de 65 , c'était au 24 du mans il y a 3 semaines, il est beau mon bijoux hein!!?? ,petite question , j'ai posté un sujet il y a 2 semaines qui n'est pas publier .... comprend pas trop 

merci 

kg.eml

Posté(e) (modifié)

mince désolé je n'arrive pas a poster la photo directement 

Modifié par Trachemy
Posté(e) (modifié)

IMG_6597.PNGma jolie allemande des années 60

Modifié par Trachemy
Posté(e)

Magnifique cette "classique" dans ce rouge qui lui va si bien :AP-Smiles_u1F60D: