Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, et plus précisément aux organisateurs d'événements et autres modos !

Que pensez-vous de faire un gros rasso une journée, voir un week-end afin de profiter de l'enfer vert? Accompagner d'une journée Road Trip ? Le tout entre nos 4 anneaux bien sûr, tout modèles !

Posté(e)

Bonjour

bonne idee avec pour ceux qui le souhaitent un tour de circuit ou non pour les autres

la regions est magnifique et il y a de nombreuses possibilités d'hebergement et de restauration abordables

Posté(e)

Bien évidemment, ne forçons personne. Ceux qui veulent simplement se balader dans la région d'Ahrweiler et exposer leurs belles aux 4 anneaux tout en discutant avec la team AudiPassion seront les bienvenus !

A voir maintenant si assez de membres seront intéressés et si quelqu'un est capable d'organiser ce petit Road Trip le temps d'un week-end (je m'en chargerai bien mais la langue de Goethe et moi sommes divorcés :AP-Smiles_u1F606:)

Posté(e)

J'y vais 2 fois par an, ça peut m'intéresser...

Posté(e)

Lundi 13 aout en proto et dimanche 9 septembre en speedster donc si vous êtes dispo à ses dates.