Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

J’ai besoin de remplacer le phare gauche de mon A6 et je suis confus par rapport à la ref OEM, celle qui est sur mon ancien phare est 4F0941003BB, la majorité des phares que j'ai trouvé sur eBay ont une ref 4F0941003AK, a première vue les deux pièces on la même allure mais je voudrai être certain que les deux phares son compatible avant d'acheter, est ce que quelqu’un pourrai m’éclairer sur ce sujet ? Comment est-ce que je pourrais savoir si un phare est compatible avec ma voiture à partir du VIN?

Posté(e)

Il faut que tu cherches

Tu peux faire la recherche à partir du VIN ....

Posté(e)

A ce prix là ce sont des copies OEM adaptable pour la phase 1 :) car en regardant la photo c’est bien une phase 1 et les feux leds avant sont apparut avec la phase2/facelift 😁

Posté(e)

Ce n'est pas ses phares à led 

qui sont à vendre .

Voici les phares

471452969_PHARESA6.jpg.f7f992f0af45e4c475854102bbaa18e8.jpg539928974_PhareA62.jpg.208839ec1415d7b69b545f8cb77dbbf3.jpg

Posté(e)

Ah autant pour moi 😆

En effet là c’est tout simplement des phares xénon phase 1 à vendre :)

Son annonce est trompeuse...

Posté(e)

merci Zalemluca65, je l'ai contacté et on verra bien. Cependant je n'ai jamais utilisé ce site pour les achats, d'habitude c'est toujours eBay, est ce que le bc intervient en cas de problèmes?

Posté(e)

De rien on est tous là pour se rendre service quand l'occasion se présente.Effectivement son annonce est trompeuse c'est ce que je lui est fait comprendre.J'utilise paypal pour payer si le vendeur a un compte ou remise en main propre si il n'est pas loin de cher moi.Jusque là je n'est pas eu de problème. Bonne journée.

Posté(e)

Paypal est une bonne solution, il reste des traces, sinon, un chèque aussi, mais jamais Western Union ou des moyens de ce type, qui sont complètement anonymes (pour envoyer de l'argent à un proche, c'est OK).

Je viens d'acheter des phares (halogènes) pour me "faire la main" à décoller l'avant : L BC sans Pb.

Posté(e)

Tu va voir que ça se décolle facilement.... j’ai fait le test déjà 😅

Posté(e)

toujours pas de reponse du bc..

anyway, après plusieurs recherches j'y vois plus clair :

Les phares 4F0941003BB (qui sont sur mon A6) ont l'option phare directionnel alors que les phares 4F0941003AK ne l'ont pas.

Ma question est : si j'installe un phare **AK a la place du **BB, est ce que l'ordinateur de la voiture saura que c'est pas le bon et est-ce que j'aurai un message d'erreur??

Posté(e)

Oui tu va avoir l’erreur que tes module de phare AFS sont HS donc un biiiiip à chaque démarrage 

• Aime 1