Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Voici ma titine


Messages recommandés

Bonjours a tous je vous présente ma titine d'amour :AP-Smiles_ballon-coeur-et-cadeau-4829:.

Une S4 de 2003 qui a déjà 231000KM et que je possède depuis 4 ans.

Quand je l'ai acheté elle avait 197000KM c'est une voiture Suisse et dans un état vraiment impeccable.

Full option sauf une les sièges a mémoires.

Je n'ai fais que 2 petit changement le premier peindre les étriers en rouge c'est quand même plus agressif  :AP-Smiles_diable-28492:

J'ai aussi supprimé les silencieux arrière et les aient remplacé par 2 tube inox pour libéré le son du V8 une vrais beauté :AP-Smiles_ange-q822:

Voila une petite présentation de ma titine, mais malheureusement pour moi ma femme veux que je la revende car j'ai acheté un nouveau joujou et elle ne veux pas que je garde les 2 :AP-Smiles_pleure-triste-59:

20180623_191956.jpg

11.jpg

111.jpg

20180623_192039.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu ici!!

 

Jolie!!

Les deux modifications "obligatoires" on va dire!

 

L'autre joujou c’est quoi? V10? ça limite le choix mais... RS6? M5? VW?

 

[edit] Je viens de voir que c'est un Touareg. Caisse que j'ai toujours aimé, mais en phase 1. belle auto aussi!

Modifié par BenjiS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais c'est vraiment la mort dans l’âme que je dois m'en séparé sauf si je réussi a négocier avec MME et c'est pas gagné.

Pour les jantes normalement c'est une séries en option spécifique Audi Suisse d’après Audi France quand j'y suis aller pour leur demandé un renseignement.

Et qui est confirmé par  le bon de commande d'achat de la voiture qui était ranger avec toute les factures.

La nouvelle c'est une RS6 C5 que je récupère d'ici 15 jours a cause de mon emplois du temps.

Et se qui limite vraiment le choix c'est la taxe luxe a la con au delà de 36CV fiscaux. :AP-Smiles_surpris-choc-pale-:

Modifié par hades72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe auto ce S4 b6 j'ai fait la même parcours que toi s4 b6 avant de 2004 puis rs6 C5 avant de 2002 honnêtement à part le look un poil moins moderne sur le rs6 (compteur éclairage blanc, ligne S4) je regrette rien elle efface tout le reste tu va te faire sacrément plaise

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est en vigueur depuis le 1er Janvier 2018 renseignez vous pour une RS6 C5 la carte grise 1954.66€ et pour une RS6 C6 10614,66€ du moins en Sarthe.

J'ai failli acheter une RS6 C6 pour 22000€ une préparation a 700 bourrin 140000 KM et quand j'ai vue le prix de la carte grise j'ai crue que j'allais avoir une attaque.:AP-Smiles_surpris-choc-pale-:

Modifié par hades72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on bien il n'as pas fais attention il n'y a qu'un seul cheval fiscal de trop sur la RS6 C5 donc que 500€ de taxe en plus.

Modifié par hades72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que je ne voulais pas changer de voiture en début d'année :AP-Smiles_sourire-4829: et chaque régions applique un peux les taxe comme ils veulent et suis dans une des plus chère mais après je ne me plain pas perso.

Et je me doutais bien que certain le prendrais mal avec ma tournure de phrase se qui n’était absolument pas voulu:AP-Smiles_pleure-28492:

Modifié par hades72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on bien il n'as pas fais attention il n'y a qu'un seul cheval fiscal de trop sur la RS6 C5 donc que 500€ de taxe en plus.

Non je t'assure il a payer 980€ dans le 83 au moi de mars de cette année j'étais avec lui et il a reçu la carte grise

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te crois je ne me permettrais surement pas de mettre en doute la parole de qui que se soit et sincèrement j'aimerais beaucoup avoir que 980€ a payé mais pas grave pour se plaisir la je ne compte pas enfin presque :AP-Smiles_sourire-4829:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écart d'un département à l'autre c'est exagéré nous le 83 on est pas mal aussi mais bon comme tu dit quand aime on en compte pas

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La taxe « luxe » et tous le bazard, est dégressif de 10% par années d’anciennetés, donc au bout de 10 ans t’as plus rien.

seul la taxe co2 reste si immat après juin 2004 et plus de 200g

Modifié par blasterworm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça (re) donne envie de passer sur rs6 c5 vos premières discussions. Vous faites ch*er.
La v10 est hors budget niveau entretien.

Je viens de mettre deux liens du bon coin sur mon topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aime prendre le V10 mais a plus de 10000€ la carte grise sa fais mal et puis le V8 sa gloutonne et j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, wireliner a dit :

pas de soucis

 

 

non la taxe luxe n'est pas dégressive, je t'invite à parcourir le lien que j'ai mis plus haut, tout y est expliqué.

AP-Smiles_u1F609.png

Ah exacte, j’ai mal lu, seul la taxe jusqu’à 35 cv est dégressive.

Oui sa pique une cg a plus de 10.000€.

Sa plombe le marcher de l'occasion 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair il y en as qui vont perdre pas mal de frique avec cette taxe.

Mais bon c'est pas grave car je vais avoir la RS6 que j'ai toujours voulu avoir.:AP-Smiles_ballon-coeur-et-cadeau-4829:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas encore entendu parler ce cette nouvelle taxe...

Elle fait très mal...

Les passionnés d'automobiles et grosses cylindrées sont cloués au pilori !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment dommage

 

comme on dit le malheur des uns fait le bonheur des autres.... cela devrait redonner de la valeur aux vehicules sportifs qui sont en dessous des 36cv AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...