Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

slt

j'ai A4 avant sline.

Elle a 1000 km et quand je roule sur route degradé c'est vraiment desagréable tellement "ça secoue".

je voudrais savoir si c'est une impression d'inconfort ou si ma voiture a un probléme.

merci beaucoup

Jhonny

Posté(e)

Ben S line c'est une finition SPORT, il ne fallait pas t'attendre a avoir une suspention typée confort

Posté(e)

Bonjour et bienvenue.gif

Tu dois avoir le chassis sport S line ce qui explique la dureté et puis cela dépend aussi de la voiture que tu avais avant coucou.gif moi je posséde le chassis sport normal et je dois dire que le confort est pas mal

FRED

Posté(e)

salut quand j'ai eu mon a4 aussi au début elle était super dure et très inconfortable mais après 1000-2000 km elle s'est ramolie et maintenant elle est très confortable.

Posté(e)

Regarde si elle n'est pas encore équipée de cales de transport. ça peut faire rire, mais j'ai été livré d'un véhicule neuf dont les cales de transport n'avaient pas été enlevé par le service mise à la route(sûrement ISO9000)malgré la check-liste. smile.gif

Posté(e)

Oui c'est pas bête la derniére réponse bien.gif

FRED

Posté(e)

ok merci a tous

aujourd'hui je suis allez au concessionnaire j'ai pris rendez-vous pour verification , on verra bien ce qu'ils dirons.

encore une fois je vous remercie de vos reponses.

ps pour repondre mon ancienne a4 19 tdi modele 2002 d'origine rabaissé par la suite de 3,5 cm (ressort) et pneu de 18.

jhonny

Posté(e)

bjr,

a mon avis c'est tout à fait normal, le typé sport c'est pas typé confort.

chassis sport s line bien pour le circuit ou autoroute pas pour les routes degradées.