Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ADS mode "Efficiency"


Arisen

Messages recommandés

Bonjour à vous

 

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer l'incidence du mode ADS "Efficiency" sur les paramètres du véhicule ?

 

Je sens la voiture moins dynamique et réactive mais concrètement il agit sur quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est le mode "éco". Donc en gros le passage de vitesse supérieur se fait à un régime vachement plus bas, le nombre de tours moteurs est bridé aussi je crois. Enfin bref...autant de chose qui vont faire que tu va moins consommer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont effectivement des points que j'avais remarqué. Mais plus précisément y a t il autre chose lié à ce paramétrage ? 

 

Par ailleurs je ne suis pas réellement certain de consommer moins. Je l'utilise la plupart du temps, je conduis toujours sur un filet de gaz mais je n'ai pas réellement constaté de différence lorsque j'ai testé le mode confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Pour nous ce sont les deux modèles qu’on utilise jamais à 80 % du temps on est sur auto est en mode sport pour un bon décrassage

ou quand  on roule en mode décapoter j’adore mettre mon mode sport pour entendre  le petit retour d’échappements avec l’ESS 👍👍👍💕😍

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...