Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 à la peine!

Messages recommandés

Bonjour à tous! Je suis nouveau sur le site et pour cause car je viens juste de le découvrir en recherchant un site où l'on puisse m'aider pour le problème que je viens de rencontrer avec mon A4! blink.gif

Je pense en le découvrant que je ne viendrai pas seulement pour parler de mes problèmes mais aussi pour partager ma passion!

Bon je résume: depuis hier ma A4 TDI 110 mod2000 se traine de façon désesperante. En effet, en 2nd je monte dans les tours puis je passe la 3eme et là, plus rien, et en 4eme c'est pire! J'arrive pas à atteindre ou difficilement les 3000trs! mad.gif

J'ai fais un peu le tour du site mais je préfère tout de même avoir vos avis sur la question directement. biggthumpup.gif

Je n'ai aucun voyant inquiètant d'allumé et je n'ai pas l'impression de faire plus de fumée, donc voilà!

Merci d'avance pour vos avis éclairés coucou.gif

bienvenue.gif

le premier truc à suspecter ce serait le débimètre (nombreuse littérature sur le net à ce sujet wink.gif ) sinon après il faudrait voir côté turbo (géométrie variable grippée ? si du moins elle est présente sur ce type de moteur, je ne sais pas...) nixweiss.gif

Modifié par Tophe

Merci les gars pour votre acceuil! bien.gif

J'ai lu sur le site que pas mal de gars avaient eu ce type de problème et on donc regardé du coté du débimètre...

Mais quelqu'un a t'il une illustration de cette pièce? Où ce situe-t-elle?

Merci d'avance. bigsmile.gif

Je dois vous préciser que cela me l'a fait d'un coup hier mais que ca m'était déjà arrivé...

En effet, y'a une semaine, après avoir roulé dans un nid de poule ca ma l'a fait!

Je me suis arrété, j'ai éteint puis redémarré l'auto et là ca remarchait (car je pensait qu'en ayant roulé dans ce trou, le choc m'avait déconnecté un truc électronique de facon passagère).

Et donc jusqu'à hier, no problem. arf.gif

Modifié par bobyjones4

ça te donnera une idée même si c'est peut-être pas exactement le même moteur :

user posted image

en gros à la sortie de la boite à air coucou.gif

Modifié par Tophe

Bon, j'ai regardé le débimètre. Il a l'air nickel: pas oxydé au niveau des fiches, pas de coupures, il tient bien... Bref je vois pas ce qui cloche! blink.gif

Donc ce que je vais faire, demain je vais emmener ma tuture chez son médecin.

J'vous tiens au courant dès que j'ai de plus amples info. icon40.gif

Bonjour à tous! Je suis nouveau sur le site et pour cause car je viens juste de le découvrir en recherchant un site où l'on puisse m'aider pour le problème que je viens de rencontrer avec mon A4! blink.gif

Je pense en le découvrant que je ne viendrai pas seulement pour parler de mes problèmes mais aussi pour partager ma passion!

Bon je résume: depuis hier ma A4 TDI 110 mod2000 se traine de façon désesperante. En effet, en 2nd je monte dans les tours puis je passe la 3eme et là, plus rien, et en 4eme c'est pire! J'arrive pas à atteindre ou difficilement les 3000trs! mad.gif

J'ai fais un peu le tour du site mais je préfère tout de même avoir vos avis sur la question directement. biggthumpup.gif

Je n'ai aucun voyant inquiètant d'allumé et je n'ai pas l'impression de faire plus de fumée, donc voilà!

Merci d'avance pour vos avis éclairés coucou.gif

320666[/snapback]

biggthumpup.gif

Bienvenu !

Pour moi, je penche aussi pour le débimètre, sur un diesel, le DM HS = plus de pêche du tout !passe la à la valise, il n'y en a pas pour longtemps à être fixé !

rolleyes.gif

Bonjour les gars! Bon bah en fait c'est la pire des éventualités que j'envisageais: C'est le turbo qu'a des soucis! sad.gif

En effet, d'après les tests il faut que dans le meilleur des cas je le fasse nettoyer et controler completement sinon ce sera échange standard! bleble.gif

Bref, les boules!!!

Donc ce que je vais faire dans un premier temps c'est regarder en détail la manip' que j'avais vu sur le site pour effectuer ce nettoyage car je me débrouille un peu et j'ai surtout des potes qui se démerdent bien mieux que moi en mécanique, pour m'éviter de payer 400€ pour çà!

Donc je vais chercher, sauf si vous l'avez cette manip' en détail avec photos si possible bigsmile.gif ...

Bye!

Au fait, sinon on m'a proposé un turbo d'une A4 modèle 2002 lors que la mienne est de la génération précédente (mod 2000).

Pensez vous qu'il soit compatible avec ma caisse? 1-heben.png

Petit doute

Modifié par bobyjones4