Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 avant de 2015 - questions diverses


Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous!

 

Je continue ma prospection et j ai trouvé une A6 avant 272 qui me conviendrait...mais il me reste quelques interrogations...dont les réponses seront faciles pour vous les "experts" lol

 

1 - lecture de MP3 : j ai demandé s il y avait des prises SD ou USB...réponse : pour écouter du MP3 c est Streaming ou Cable. Pour le streaming c est clair...mais pour le cable...c est forcément sur un téléphone? ou si je prends un cable avec un embout USB une clé USB ca le fait? si oui....qqun a la réf du cable

2 - jantes : voiture fabriquée en 17 pouces. J ai compris sur ebay et ici que je pourrais monter jusqu a du 19 moyennant une tôle à rajouter ( dans le passage de roue j imagine) qqun a deja fait la manip? qqun a la ref de cette pièce?

3 - en Allemagne c est kit de gonflage..pas de roue de secours. C est galere d en remettre une? ou y a que quelques garnitures à échanger?

 

merci pour votre aide!

 

JC

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les MP3 j'ai tout mis sur une carte S.D. et roule ma poule AP-Smiles_u1F60B.pngAP-Smiles_u1F60A.png. Je pense qu'il n'y a pas de souci pour lire une clé USB.

Je pense que pour la roue de secours ça ne devrait pas être trop compliqué. J'ai une roue de secours type galette

Pour la tôle de jante je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La référence de ta galette m'intéresse stp, je n'aime pas avoir de roue de secours. 

 

Tôle de protection pour la descente du conduit de carburant on en parle ici :

 

 

MP3 : de fait, sur carte SD. 

Ou câble AMI avec clé USB branchée dessus. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

merci pour vos réponses

 

Sur les photos de la console centrale, je n ai pas l impression qu il y ait de port SD...

 

Pour le cable , un truc dans ce gout la alors?

https://www.aliexpress.com/item/MMI-MDI-USB-Cable-Harness-Interface-For-AUDI-A6-A4-A5-A8-Q5-Q7-TT/32618864250.html?spm=2114.search0104.8.34.7f63e4d61ZzPS6&priceBeautifyAB=0

et je mets ma clé USB dessus

 

Pour les roues/jantes, je vais aller donner mon avis dans le post dédié...mais je pense que la tole c est pour les 20 pouces...et les 19 aussi...

 

merci pour votre aide!

 

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Jean-Christophe78 a dit :

Sur les photos de la console centrale, je n ai pas l impression qu il y ait de port SD.

 

C'est caché derrière un petit clapet. 

 

Pour le connecteur USB/AMI c'est tout à fait ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
Le 09/06/2018 à 16:27, Jean-Christophe78 a dit :

2 - jantes : voiture fabriquée en 17 pouces. J ai compris sur ebay et ici que je pourrais monter jusqu a du 19 moyennant une tôle à rajouter ( dans le passage de roue j imagine) qqun a deja fait la manip? qqun a la ref de cette pièce?

 

Je comptais faire la modif', j'ai acheté les pièces, mais finalement mais voiture est déjà équipée à ma grande surprise.

 

Donc j'ai ceci à revendre :

 

 

DSC_0264.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...