Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je compte acquérir une audi a5 sportback 2.0 tfsi 211 quattro automatique (de 2012,donc la facelift) de 90 000km. Y a t il des gros frais à prevoir sur cette voiture( révision 100 000km?). Également lors de l'inspection de la voiture, à quels éléments devrais-je faire attention( sur ce model, y a t il des composants à soucis/ qui s'usent rapidement ). Merci d'avance ! 

Posté(e)

Up c'est mon prochain achat aussi

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Hello,

Sur un Facelift, les problèmes de segmentation et conso d'huile est réglé, les potentiel faiblesse de la Stronic aussi. Normalement pas de souci particulier à attendre.

2012 et 90000km : la voiture roulait régulièrement, c'est pas plus mal.

A ce kilométrage, les plaquettes (avant et arrière) ont été changées (depuis un moment pour l'avant) : à vérifier.

Vidange de Stronic c'est maxi tous les 60000 : vérifier que le 1ère à bien été faite, la 2ème sera à 120000.

Pour le reste, vérifier l'entretien régulier (liquide de frein tous les 2 ans, liquide de refroidissement tous les 5), l'état général et c'est parti pour un moment tranquille.

à 120000, il y aura donc vidange Stronic, la courroie accessoire et les bougies (+ le classique)