Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous!

Savez s'il est possible dans une S3 de rajouter par la suite un GPS "Navigation plus" d'origine AUDI?

Si oui que faut il installer exactement: je sais que l'antenne n'est pas la meme.

Le bloc Autoradio GPS comporte t'il tout le matériel nécessaire ou faut il installer d'innombrable boitiers et cables dans tout le véhicule?

Merci d'avance pour vos infos.

[Edtion titre / Majuscules]

Modifié par Troopery
Posté(e) (modifié)

Il faut déjà savoir si tu as un autoradio 1 ou 2 din, si c'est un 1 din tu devras changer la console.

Pour le reste, tu as de nombreux topics qui traitent du sujet!

Va voir dans le forum multimedia !

Voici un lien entre autres:

http://forums.audipassion.com/services/forums...?showtopic=7932

coucou.gif

Modifié par ah81
Posté(e)
Il faut déjà savoir si tu as un autoradio 1 ou 2 din, si c'est un 1 din tu devras changer la console.

Pour le reste, tu as de nombreux topics qui traitent du sujet!

Va voir dans le forum multimedia !

Voici un lien entre autres:

http://forums.audipassion.com/services/forums...?showtopic=7932

coucou.gif

319924[/snapback]

Je ne sais pas quel type de console je possede voila ci-joint la photo de ma console, tu pourras peut etre me dire quel model j'ai?

Sans quoi mise à part la console tout a l'air d'etre prévu, le cablage pour un chargeur l'est il aussi ?

bien.gif

post-8041-1128784927_thumb.jpg

Posté(e)

Tu as le mauvais modèle de console, car si tu as vu dans l'autre topic, le gps prend 2 places de format din, toi ton autoradio prend un seul format din, donc ton module de clim va gener, je te mets une photo de mon tableau de bord qui a un autoradio avec 2 formats din, tu verras que le module de clim est fixé plus bas smile.gif

Posté(e)

Oubliiiiiiiiiii ce que je viens de dire, tu as le bon tableau de bord.

Il faut que j'arrete de boire moi biere.gif

Posté(e)
Tu as le mauvais modèle de console, car si tu as vu dans l'autre topic, le gps prend 2 places de format din, toi ton autoradio prend un seul format din, donc ton module de clim va gener, je te mets une photo de mon tableau de bord qui a un autoradio avec 2 formats din, tu verras que le module de clim est fixé plus bas smile.gif

319958[/snapback]

je pense au contraire qu'il a le bon modèle, sinon, il aurait un petit rangement entre le module clim et le cendrier (comme dans la mienne)

user posted image

Posté(e)
Oubliiiiiiiiiii ce que je viens de dire, tu as le bon tableau de bord.

Il faut que j'arrete de boire moi biere.gif

319964[/snapback]

cool c'est déja un bon point.

J'ai parcouru les différents topic les instalationS son toutes sur des RS4, c'est la meme chose sur une S3?

on me parle de Boitier TMC/CAN référence 4B1 919 894, c'est quoi ce boitier? en ai je besoin?

sad.gif

Posté(e)
cool c'est déja un bon point.

J'ai parcouru les différents topic les instalationS son toutes sur des RS4, c'est la meme chose sur une S3?

on me parle de Boitier TMC/CAN référence 4B1 919 894, c'est quoi ce boitier? en ai je besoin?

sad.gif

319973[/snapback]

En fait j'ai la possibilité d'acheter un system navigation plus provenant d'une A4 si ma console est la bonne, nayant pas de commande au volant, je branche le GPS a la place de l'autoradio ainsi q'une antenne GPS et le tour est joué ?

Voici le modele de GPS que l'on me propose

post-8041-1128787599.jpg

Posté(e)
Non, la largeur de la console n'est pas la même entre la S3 et l'A4

320383[/snapback]

C'est juste l'encadrement qui change la largeur de GPS en lui meme reste identique?

Peut on se procurrer l'encadrement?

coucou.gif

Posté(e) (modifié)

Bonjour à toi,

Je ne suis pas sur mais les couleurs A4 et A3 ou c'est avec A6 sont différent. Autrement dans la section multimedia il y a un topic épinglé trés bien fait par allroad usa avec un tableau et les réf exact audi pour trouver exactement celui qui correspond a ta voiture. si tu cherche un gps tu peux en trouver pas mal sur ebay.de. autrement j'ai personellement posé pas mal de question sur le rns-e pour audi A4

http://forums.audipassion.com/services/forums...topic=17000&hl=

Et ta console est du bon format

Es tu aller voir sur s3 passion il y a pas mal d'infos sur ton véhicule mais je ne sais pas s'il en a sur le gps en seconde monte

En esperant t'avoir aider dans tes recherches d'infos

Modifié par @lex1980
Posté(e)
Bonjour à toi,

Je ne suis pas sur mais les couleurs A4 et A3 ou c'est avec A6 sont différent. Autrement dans la section multimedia il y a un topic épinglé trés bien fait par allroad usa avec un tableau et les réf exact audi pour trouver exactement celui qui correspond a ta voiture. si tu cherche un gps tu peux en trouver pas mal sur ebay.de. autrement j'ai personellement posé pas mal de question sur le rns-e pour audi A4

http://forums.audipassion.com/services/forums...topic=17000&hl=

Et ta console est du bon format

Es tu aller voir sur s3 passion il y a pas mal d'infos sur ton véhicule mais je ne sais pas s'il en a sur le gps en seconde monte

En esperant t'avoir aider dans tes recherches d'infos

321299[/snapback]

Bonsoir

Je ne sais pas pour la couleur, je vérifierai ainsi le type exact du GPS pour etre sur.

en effet j'ai vu qu'il existait des procédures de montage trés bien faite mais pas sur la S3 enfin il y en a bien une mais en allemand (or je ne parle pas un mots d'allemand).

En tous cas merci pour les infos.

bien.gif

Posté(e)

pas de probléme on est là pour ça smile.gif

moi je viens d'apprendre que je vais pouvoir acheter mon A4 plus vite que prévu

hot.gifhot.gifhot.gifhot.gif

Posté(e)
pas de probléme on est là pour ça smile.gif

moi je viens d'apprendre que je vais pouvoir acheter mon A4 plus vite que prévu

hot.gif  hot.gif  hot.gif  hot.gif

321558[/snapback]

Alors tu as attaqué tes emplettes pour le RNS-E?

(cool pour toi que tu l'ais plus tot)

Posté(e)

Bonjour,

Merci d'éviter les majuscules dans vos titres, pas de panique, on vous voit coucou.gif

ne crier pas ...

Troop.

Posté(e) (modifié)

@ peps pas encore mais je suis l'actu sur ebay y avait un rns-e en achat immediat a 870 € mais pas le budget pour l'instant (bien cher la taxe d'habitation + redevance tv)

et le consoloe double din sont super pas cher même avec la clim mais c galére pour l'instant j'attend debut de lannée prochaine je pense pour le gps et je verrais pour la console double din si pas trop cher je saute dessus

Mais dés que je commence je vous tiens au courant bien.gif

Modifié par @lex1980