Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour,

Je vous présente mon audi A6 C7 3L Quattro Avus S-line, la voiture à actuellement 258 000km et oui je suis en procédure avec l'ancien propriétaire pour un compteur trafiqué depuis environ 2 ans.

Elle reviens de réparation, le Mechatronic était Hs la boite était totalement perdu à la décélération et surtout à l'arrêt et au redémarrage elle était vraiment brusque.

Maintenant tout va bien jai l'impression d'avoir une nouvelle boîte.

Par contre petit souci, jai l'Engine Sound System qui a était ajouter par la suite avec le booster kufatec, mais le mécanicien me la désactiver en me disant que les probleme pouvais venir de la .. je pense plutôt qu'il y a eu un petit souci et que le mecano n'a pas réussi a me le remettre car il était fonctionnel sur la voiture depuis plus de 2 ans et demi.

J'ai donc fouillé sur la toile pour retrouver la fonction "Sonorité moteur" dans "Set Individual" mais impossible pourtant j'ai bien la valeur 1 dans le bit 6 qui, si j'ai bien compris active l'onglé "sonorité moteur"

Bref je ne sais pas quoi faire de plus, je ne sais pas si quelqu’un pourrait m’éclaircir ? 

Ci-joint une photo de mon module 9 centrale elec / byte 11

Merci d'avance 😉

20180525_113521.thumb.jpg.0b322612a58b67879082f1db2157adc4.jpg
Posté(e)

c'est pour les sièges avant :AP-Smiles_u1F92B:

Posté(e) (modifié)

Pour moi le bit 6 c'est celui là : 01000000 (bit 7 le plus à gauche, bit 0 le plus à droite)

Or tu as 10000100

Je pense que tu as ajouté 00000100 

Donc tu avais surement 10000000 (soit 80) en hexa

La bonne valeur serait donc 11000000 soit C0 en hexa

Sinon j'ai pu lire que le volume était codé dans le calculateur C0, Adaptation 10 et le volume est en % (100% par défaut)

Je vais bientôt équiper mon 218 cv et je me renseigne ;-)))

Modifié par apc005
Posté(e)

Salut.

Effectivement, pour le codage c'est le bit 6 qu'il faut changer de 0 à 1.

Donc en gros tu garde le codage binaire de base et tu remplace par "X1XXXXXX".

Posté(e)

Oups, d'accord merci beaucoup pour vos réponses. Je vais réessayer se soir car ce matin j' ai essayé de modifier le bit 6 pour le mettre sur, il me disait que tout était ok, mais ne prenez pas la modif en compte 🤔

• 1 mois plus tard...