Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

=>> Boite de vitesse automatique DSG

Messages recommandés

Quasiment que du bon, personnellement, je ne l'utilise qu'en mode manuel car le mode S est trop sportif et le mode D trop mou pour moi.

Aucun problème au niveau fiabilité.

Première chose.

Il va falloir que tu changes l'intitulé de ton post car la boite DSG N'EST PAS une boite Automatique.!!

C'est une boite mécanique robotisée.!!

Pour répondre à ta question ,c'est un rêve et je ne veux plus de boite méca ni auto.

J'ai près de 60000 Km avec ma voiture et je n'ai jamais eu aucun problèmes.

coucou.gif

Je confirme, c'est génial, dommage qu'elle ne soit pas dispo sur la S4, sinon, ça aurait été mon choix, sans aucune hésitation...

Perso, je l'utilisais aussi en mode séquentiel quasiment tout le temps, sauf dans les bouchons parisien, où le mode D est pas mal...mais le S est trop brutal pour tous les jours à mon goût, et sur circuit, il vaut mieux utiliser le mode séquentiel pour être sûr des rapports qu'il passe et quand...

Je recommande vivement cette boîte personnellement, et je la reprendrai dès que possible sur mon futur véhicule bien.gif

• 1 mois plus tard...

Salut !

Moi je viens de changer ma boite mecanique avec la meme aud a3 tdi 140cv en DSG ! Resultat, sympa, disons 7.5/10 !!!

Un peu de regret au début par rapport a la mécanique mais en fait, plus le temps passe et plus je trouve cela plaisant !!!!

Reste la surconsomation qui est réelle ! On cherche toujours a accelerer plus pour passer sur le rapport supérieur....donc on consomme !!!!!! tongue.gif

Quand a savoir si j'en reprendrai une? Je ne sais pas?........ dodo.gif

Bonjour,

J'en ai essayé une sur une Golf 5 Gti, et j'ai été impressionné par rapport à une BA ou une Tiptro.

Si je peux , ma prochaine auto sera avec cette boite.

coucou.gif

Oui. C'est vraiment une boite très agréable, y a pas à tortiller.

On peut en faire ce qu'on veut.

En mode séquentiel, il faut juste anticiper d'une petite 1/2 seconde parce qu'à partir du moment où on a fait l'impulsion ça ne se fait pas dans l'instant, mais c'est juste histoire de se roder.

--

rantamplan