Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A4 3.0 TDI Problème Tiptronic


Messages recommandés

Salut je n’est pas fait changé le convertisseur ,j’avais juste une fuite au joint spy ,ces le pro qui m’a vendu le véhicule qui s’en ai chargé ,tout va bien pour ma boîte ,il va me changé le volant moteur en septembre car j’ai un bruit de frottement ,il a changé le disque epicoloïdal ou pompe à huile ,si ces bien son nom ,ces le disque en entrée de boîte ,la voiture n’avancer plus suite au mauvais montage du convertisseur sur la boîte ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
Le 15/08/2018 à 10:56, germane76 a dit :

Salut je n’est pas fait changé le convertisseur ,j’avais juste une fuite au joint spy ,ces le pro qui m’a vendu le véhicule qui s’en ai chargé ,tout va bien pour ma boîte ,il va me changé le volant moteur en septembre car j’ai un bruit de frottement ,il a changé le disque epicoloïdal ou pompe à huile ,si ces bien son nom ,ces le disque en entrée de boîte ,la voiture n’avancer plus suite au mauvais montage du convertisseur sur la boîte ,

Bonjour,avez-vous réussi à stopper les accoup si oui qu'elles pièces avez-vous remplacer(pour ma part accoup passage et retrogradage 1/2) j'ai fais remplacer disques plus vidanges suite à un diag de garage mais toujours pareil merci de vôtre réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

As tu remis à zéro la boite ?  Jai eu ce cas et après remise à zéro suite à vidange plus de pb. Ça peut venir aussi d'une saleté dans le bloc tiroir

 

Modifié par Chef chaudard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...