Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tous.

je suis nouveau sur le forum, je possède une A6 c6 2.0 tdi phase 2 berline (celle avec les feux à led à l’arrière)

j’aurais voulu savoir si certains connaissent des sites ou des bon plans j’aimerais changer le spoiler arrière et la calandre, j’ai regardé sur le net mais c’est le bazare.

et aussi savoir les comptabilités entre spoiler lesquels on peut mettre ou pas, si celui d’une avant va aussi sur la berline ect.

merci d’avance.

cdlt Stifler.

Posté(e)

Salut

Mais j'ai pas compris, elle est facelift ou pas? 

Tu veux quoi comme calandre? 

Posté(e)

Désolé pour mon ignorance mais j’ai pas encore compris le therme facelift ?

c’est une a6 c6 4f2 de 2009 

calandre soit style rs6 soit sline, marche s petite priorité au spoiler arrière.

Posté(e)

Donc une facelift, tu dois avoir les répétiteurs de clignotant dans les rétros et non sur les ailes, tu peux avoir le MMI 3G celui avec le petit joystick sur le gros bouton, dans la boite à gant, tu dois avoir lecteur de CD/DVD et 2 lecteurs de cartes SD et au niveau des phares avant tu peux avoir les feux de jour à Leds à la base.

Posté(e)

D’accords donc facelift équivaux à la phase 2 des c6 je comprends mieux.

oui donc c’est bien une facelift ^^ merci

Du coup je réitère ma question :d

j’aurais voulu savoir si certains connaissent des sites ou des bon plans car j’aimerais changer le spoiler arrière et la calandre, j’ai regardé sur le net mais c’est assez le bordel :s

et j’aurai aussi voulu savoir les comptabilités entre spoiler lesquels on peut mettre ou pas, si celui d’une avant va aussi sur la berline ect

voila en vous remerciant.