Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, 

tout est dans le titre, qu'avez vous, pour ceux qui ont fait la modif, comme ampoule LED pour remplacer celle des feux de recul ? 

après vérif j'ai vu que c'était des W16W pour b8 et que c'était également celles là pour les feux stop et les veilleuses.

pour les anti brouillard, H21W

pour les clignotants, PY21W

le tout sans erreur ODB bien entendu.

Modifié par s4_ludovic
Posté(e)

Cette question se pose souvent ... j'ai demandé y a pas très longtemps, plus simple

si quelqu'un peut mettre un lien d'ampoules de recul et clignotant led sans erreur surtout et sans résistance

Posté(e)

les ampoules led n'ont pas le même voltage que les ampoules allogène ,donc l'erreur sur odb seras toujours la , la solution c'est un coup de vag-com .

Posté(e)

Si les ampoules led ont les résistances intégrées, pas de soucis.

Posté(e)
les ampoules led n'ont pas le même voltage que les ampoules allogène ,donc l'erreur sur odb seras toujours la , la solution c'est un coup de vag-com .
Les ampoules leds canbus ne nécessitent pas de rajout de résistances et c'est ce que nous recherchons
Posté(e)

et l'avant tu ne changes pas les clignos par exemple ?!

Posté(e)

je voudrais déjà m'occuper de l'arrière.

j'ai remis les feux d'origine aujourd'hui et je voudrais voir le rendu en remplaçant les ampoules.

Posté(e)

pour ma part mes ampoule arriere j'ai donc mis des led smd 6000k ''canbus''  et pas de defaut ni voyant !! et ca depuis quelque semaine...

acheter sur ebay pour 4 e les 2  lol  mais l'annonce est inactive grrr..

mais faut du canbus

Posté(e) (modifié)

après certaines annonces en canbus n'en sont pas ... c'est bien du w16w ?

Modifié par hotsauce2121
Posté(e)

On trouve tout et à tous les prix sur e bay, n'hésitez pas à poster un lien, je le mettrai en première page et pourquoi pas faire épingler le sujet à la fin.

Posté(e)

Flash toutes les 30 sec ??

Dans quelles conditions ?

Moteur tournant ? 

A proscrire donc.

Posté(e)

C'est à cause de la surveillance d'ampoules grillées, sur certaines, c'est désactivable avec le vagcom mais il faut le long coding du module confort et dans mon cas, il n'y est pas.

Posté(e)

Lorsque tu roules normalement, toutes les 30sec elles clignotent, c'est bien ça ?

Posté(e)

Ah ouais, en pleine nuit bonjour les gens derrière toi AP-Smiles_u1F61B.png

Posté(e)

Et oui, mais on peut pas faire autrement. Les leds réagissent à une faible tension alors que l'ampoule à filament il en faut un peu plus pour l'allumer.

Envoyé de mon F5121 en utilisant Tapatalk

Posté(e) (modifié)

https://www.ebay.fr/itm/2pcs-Xenon-White-No-Error-Canbus-15-LED-Backup-T15-W16W-5630-COB-Reverse-Bulb-FS/192158179317?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m1438.l2649

tu as ce modèle qui normalement est compatible, j'attends une réponse du vendeur.

Après comme dit dans un précédent sujet, il faut désactiver la surveillance de l'ampoule au vag

Modifié par hotsauce2121
Posté(e)

C'est un peu le même type d'ampoules que celles que j'ai, pas d'erreur au tableau de bord mais flash à chaque envoi de tension pour surveillance d'ampoules grillées.

Posté(e)

Non pas de retour ! J'avais déjà commandé ce type d'ampoules mais erreur odb, après c'était peut-être le modèle ampoules, je vais re tester pour le prix...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour ma part j ai des leds w16w qui ressemblent beaucoup à celles du lien de CC21002 et la surveillance désactivée pas de voyant ni de clignotement. 

Posté(e)

LED W16W Canbus depuis 1 an et demi, fonctionne nickel AP-Smiles_u1F609.png

https://fr.aliexpress.com/item/WLJH-2x-Canbus-Car-LED-Lamp-W16W-Led-T15-4014-Chip-Backup-Reverse-Light-Bulb-for/32626910104.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37gpiqTG

IMG_1965.jpg