Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Kit Sline extérieur


Messages recommandés

Salut tout le monde !

 

Je suis en train de mettre le nez dans les parechocs SLINE pour mon A6 de 2013 et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est un sacré bordel au niveau références Audi, mais ça je ne vous apprends rien ;P

 

Je suis à la recherche des parechocs av/ar et des bas de caisse. J'ai pas vu de topic ventes/achats ou ai mal vu (mea culpa si c'est le cas). Donc si quelqu'un possède ou sait où je peux trouver mon bonheur (sans parler de notre concessionnaire et ses prix...) ce serait cool ;)

 

 

J'ai peut être une touche pour un parechoc arrière (que je garderais) mais le problème est qu'il viendrait avec une valence/diffuseur Sline mais de 3L avec les ouvertures pour pots de chaque côté.

De mon côté, je ne souhaite pas changer de ligne d'échappement aussi et au vue du prix du parechoc, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous serait intéressé par cette valence ?

Le parechoc devrait être disponible prochainement, donc si j'arrive à vendre la valence à quelqu'un du forum ou l'échanger pour celle avec la double sortie à gauche, je pourrais acheter le parechoc sinon je laisserais passer l'occasion, car trop cher pour un parechoc arrière dont je ne peux récupérer que la moitié...

8d09e0e1452fa79f274a76373e06.thumb.jpg.aec04be79ab9040f67fde56b0060a8cf.jpg

 

 

Autre petit question : Quelqu'un en Sline ou avec ETKA pourrait me filer la référence des bas de caisse ?

J'ai cru voir que contrairement aux A5 et A4, ce n'était pas une baguette collée sur le bas de caisse d'origine mais vraiment une différence dans la forme moulée.

 

J'espère avoir été assez clair :) pas si simple de vouloir faire une 2e monte en Sline extérieur...

 

Merci d'avance pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c’est que la valence S-line n’est adaptable que sur pare-chocs S-line...sinon j’aurais craqué !

bon courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le gros problème effectivement, il y aurait bien la solution nm automotive si tu as un break avec une valence qui se fixe sur le parechoc d'origine, mais je voulais avoir le kit complet OEM.

Si je ne trouve pas j'irais peut être sur cette solution, le gars m'avait dit que d'ici cet été ils auraient une valence en mode sline adaptable pour les parechoc d'origine non sline pour les berline.

 

Wait & see ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de bordel avec les références et ETKA il suffit de savoir s'en servir. 

Mais pour ca il faut connaitre les options de ta voiture pour savoir quels pare chocs il te faut. la principale question est donc de savoir quelles assistances au stationnement tu as ?...

 

Sinon les références des bas de caisses S line : 4G0853855F pour le Gauche 4G0853856F pour le droit

y a une petite mousse dans chacun d'eux 4G8854863A 

Modifié par shreck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Shreck pour les références des bas de caisse.

 

J'ai indiqué "bordel" parce que même chez Audi ils n'ont pas su me dire quel parechoc se montait ou pas sur mon véhicule et limite c'était moi et ma chance parce qu'une fois commandé j'étais obligé de le prendre! Il y a 7 réf pour un même parechoc avant... 

 

Heureusement pour cette question j'ai eu un membre du forum qui m'a indiqué qu'il fallait juste voir au niveau des options comme tu le soulignes mais sinon tous se montent sur ma voiture, faut juste faire un choix entre facelift ou non pour changer le cas échéant la calandre... de ce que j'ai compris :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non. 

il y a effectivement 6 références de pare choc pour une non FL en fonction des aides aux stationnement et du pack S line extérieur ou non. 

Si tu ajoute les FL ca ce complique car en plus des options sus cités s'ajoute des modifications en fonction du pack chrome ou noir... ca multiple les possibilités...

Le plus simple c'est de dire ce que tu as et ce que tu veux et je pense arriver à te trouver la bonne référence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool Shreck en tout cas de te rendre dispo pour ce type de question :)

 

Alors j'ai "juste" les radars à l'avant et à l 'arrière, mon véhicule est de 2013 et c'est une berline.

J'ai pas d'antibrouillard à l'avant mais j'ai les laves-phares pour le xénon.

 

Merci en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pare choc avant non FL : 4G0807065D

grille avg : 4G0807681D sinon S6 (jonc chromé) : 4G0807681K

grille avd : 4G0807682D sinon S6 (jonc chromé) : 4G0807682K

PC Arr : 4G5807067D

spoiler : 4G0807434

Par contre vu que tu as une Berline il est plus difficile de passer sur un kit FL car à l'arrière cela impose de changer également l'ensemble des feux... 

espérant t'avoir aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shreck j'ai pas tout compris pour tes références.

quand tu indiques non FL cela correspond au fait que mon A6 ne soit pas un sline d'origine ou c'est une dénomination pour le kit Sline ?

 

J'avais cru comprendre que je pouvais prendre un parechoc avant Sline d'une berline ou avant (le devant semble le même), mais que pour que le parechoc arrière ce n'était pas possible, seule la version berline est adaptable.

Par rapport aux feux et au fait que je veuille monter le sline de 2013 (non facelift) je ne vois pas pourquoi les feux changent. Surtout que certains ont fait du retrofit avec les feux à défilement, je n'ai pas lu dans les différents posts qu'ils avaient changer de parechoc. (c'est peut être moi qui ne l'ai pas vu remarque).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FL = Face lift c'est à dire la 2eme génération de C7 en 2015

toutes les références données correspondent aux pièces que ta voiture aurai pu avoir en 2013 (pré FL). 

Tu ne peux pas monter une pare choc  arrière d'avant sur une berline. Les PC Avant sont identiques sur berline et sur avant.

Tu ne peux pas monter un pare choc arrière de Berline FL sur une pré FL sans changer les feux arrières pour des feux FL sinon le PC ne se monte pas. 

J'ai juste précisé non FL car plus haut tu parles de FL et de la nécessité de changer la calandre avant dans ce cas... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...