Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Prise MMI dans la boîte a gant


booba28

Messages recommandés

Bonjour à vous,

 

Voila heureux possesseur d'une B8 3.0 TDI avant de 2010, j'ai une prise dans la boîte a gant dont je ne sais a quoi elle sert (dans le rectangle rouge sur la photo) et un autre truc juste en dessous qui ressemble a ma clés de contact (dans le rond rouge sur la photo + sur la deuxième photo) dont je ne sais pas non plus à quoi ça peut servir ????
 

Si vous avez une idée ????

 

Pour infos je ne connais pas le version du MMI, je ne sais pas comment on fais pour la connaitre, j'ai pourtant fouiner dans le MMI mais pas trouver.

Tout ce que je peux dire c'est que j'ai le GPS, DVD, Lecteur carte SD en façade, chargeur CD dans la boîte a gant, Audio bang & olufsen, disque dure (appelé jukebox dans le MMI)

 

 

IMG_1603.jpg

IMG_1604.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clef est effectivement une 3eme clefs enregistré, d'ailleurs je me demande qui la laisse dans la voiture ?

Sur ta prise se branche un câble AMI qui sert pour brancher en prise jack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir la version tu vas dans le menu CAR
Puis SET UP
Puis RÉGLAGE
Puis VERSION


L'ami permet la lecture des mp3 sur l'autoradio d'origine.
La navigation se fait via le MMI, tout l'interet viens de la.
Il y est possible de connecté des clé usb, des disques dur portable, des ipods et balladeur via la connexion Aux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci, mais il y a déjà un disque dure, 2 ports pour 2 carte SD donc bon..... cela ne vas pas me servir a grand chose du coup  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, hotsauce2121 a dit :

La clef est effectivement une 3eme clefs enregistré, d'ailleurs je me demande qui la laisse dans la voiture ?

Bonjour,

c'est ce support qui reste dans la voiture et la 3éme clé (en plastique) s'insère dedans en cas de perte ou de vol de la clé principale.

Il faut donc la garder sur soi,elle permet d'ouvrir la portière,prendre le support y mettre la clé et démarrer.

Attention,il y a un nombre de démarrage programmé (100 je crois) , en attendant de réceptionner une autre clé via Audi.

Cdlt

 

Modifié par QuattroA4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais le support est prévu pour y laisser la clef dans la boite a gant,

ce qui veut dire que celui qui connait, ouvre une porte prends la clé dans la boite à gant et s'en va trankil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,il ne faut pas laisser la clé dans le véhicule,uniquement le support,c'est pour cela qu'il y a un logement .

La clé de dépannage reste dans le porte-feuille (elle est très fine) avec les papiers de la voiture.

Théoriquement chacun de nous doit avoir les documents sur soi lorsqu'il conduit.

Cdlt

Modifié par QuattroA4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...